LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1

Aller en bas 
+2
Fix
Allalalai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1   Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:04

Santino a écrit:
Y aussi ma femme Saint-Bernard qui joue pour la victoire de ses copines contre son mari Suspect

Rien ne vaut de jouer en 1 contre 1... ou en solo ! tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1   Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:07

Bon en tout cas le concept est très intéressant. Je suis content que Fix l'ai ressorti des cartons. Jamais je ne jouerai la bataille de Berlin du seul côté Allemand par exemple, et là j'ai pu jouer sans me faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1   Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:19

Santino a écrit:
Sauf quand tout le monde peut se liguer pour faire chuter celui qui a mérité la première place modo

Toi tu adorerais le 1000 Bornes avec ma Belle-soeur, mon Beau-frère et ma femme Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1   Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

Santino a écrit:
Bon en tout cas le concept est très intéressant. Je suis content que Fix l'ai ressorti des cartons. Jamais je ne jouerai la bataille de Berlin du seul côté Allemand par exemple, et là j'ai pu jouer sans me faire ch...
un bon gotterdamerung, histoire de bien sentir passer la baffe monumental que foutent les soviets aux allemands, ça remet les idées en place hit the wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1   Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race for Berlin : 1 contre 1 et 1 contre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Des jeux existants-
Sauter vers: