| Cartes d'identité Command & Colors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Cartes d'identité Command & Colors Dim 13 Déc - 13:09 | |
| Travail sur le fond : A venir, les chiffres et textes _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Dim 13 Déc - 15:19 | |
| Une carte remplie, unité de légions période "République 1" ( pré-marienne ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Dim 13 Déc - 17:58 | |
| Une version que je trouve personnellement plus léchée _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Lun 14 Déc - 8:34 | |
| Avec le fond du module SPQR ( guerres de la République ) : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Lun 14 Déc - 19:09 | |
| Salut, Je trouve ça très bien, je trouve que les graphismes de l'aigle et sur le côté font trop "futuristes". _________________ "J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 15 Déc - 10:40 | |
| Face et dos pour une option de jeu utilisant des plans de bataille alloués en début de partie : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 15 Déc - 11:11 | |
| Je préfère ce style. _________________ "J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 15 Déc - 11:50 | |
| Idem je vais modifier la première série en ce sens _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 15 Déc - 22:35 | |
| Et m... j'ai fait des fichiers en 72 ppi sans le voir... tout est à refaire _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mer 16 Déc - 7:06 | |
| Aïe, effectivement, ça m'arrive des fois et c'est ..ch.... _________________ "J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mer 16 Déc - 9:35 | |
| Bon c'est réparé _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Lun 21 Déc - 23:27 | |
| La série des cartes stratégiques : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Dernière édition par Santino le Jeu 31 Déc - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fix Centurion
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 22 Déc - 18:46 | |
| c'est pas du C&C ça? kécécé? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 22 Déc - 19:00 | |
| C'est une base de C&C bidouillée pour être jouée sans cartes d'activations mais avec des jetons ( un peu comme le Wallace sur Waterloo ) et un plan stratégique ( des cartes préparées avant la bataille et activées en cours de partie dans l'ordre prévu ). J'expérimente pour le moment. Un pdf des règles est dispo, je viens de le finir sous Indesign et il est tout chaud ( et donc sûrement encore plein de fôtes et d'imprécisions ). https://www.dropbox.com/s/k6ubztjcjggloxf/R%C3%A8gles%201.1.pdf?dl=0 _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Jeu 31 Déc - 10:38 | |
| Les cartes reliftées du module Troie : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Mar 19 Jan - 19:08 | |
| Et la fiche refaite du premier scénario : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Ven 7 Avr - 10:43 | |
| Pour Blazing Chariots cette fois, les cartes de pouvoirs psy : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
bonzillou Valet d'armes
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors Lun 8 Mai - 21:48 | |
| de plus en plus classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes d'identité Command & Colors | |
| |
|