LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans Empty
MessageSujet: RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans   RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:51

Alors, j'ai découvert Runewars Figurines voilà 3 semaines.
J'ai déjà acheté en immenses promo sur Ludifolie pour 100+50 euros de figurines (Elfes, Hommes, Squelettes, boîtes de base et extensions) et fait plusieurs parties avec mes fils, le top !!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que le jeu n'a pas trouvé son public ; avant les promotion de fin de carrière française les prix étaient je trouve extravagants et prohibitifs, mais là, à 9 euros la boîte d'extension c'est idéal.
Le jeu est simple, facile de prise en main, beau (je ne peints pas mes figs) et je ne m'en lasse pas...

Je regrette juste de ne pas arriver à trouver en français les extensions Spectres, Éclaireurs des Terres Sauvages et Guerriers Latari (c'est un appel déguisé si quelqu'un veut se débarrasser des siens Real Green )

Je pense que l'atout principal du système c'est la programmation et les gabarits de mouvement... et puis aussi mon chef squelette tape bien avec deux dés blancs !!!

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans Empty
MessageSujet: Re: RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans   RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:07

Nouvelle partie cet aprem, en 10 tours car les deux camps opposent (1 plaque = 4 figs ou 2 cav) :
- les squelettes joués par LioLio le sombre : 2 héros, 2 plaques de cavaliers, 6 plaques de fantassins avec 1 personnage pour 2 plaques, 4 plaques d'archers avec 1 perso pour 2 plaques, 1 ver ;
- l'alliance jouée par les deux fils regroupe : 2 héros Dakan, 4 plaques de fantassins avec 1 perso, 2 plaques d'arbalétriers lourds avec 1 héros, 1 golem, 2 plaques de cavaliers assermentés et 2 héros Latari, 4 plaques d'archers avec 1 perso, 2 plaques de cavaliers...
Pour l'instant ça barde, à la mi-jeu, cavaliers et arbre elfes ont été sortis, ainsi que 3 cavaliers humains sur 4, 1 héros et 5 arbalétriers lourds ; en face la cavalerie noire (punaise de golem!!!) et 5 squelettes.
Pas de photographies, mes figurines ne sont pas peintes Smile

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
 
RuneWars Figurines, de l'initiation des 9-13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines WW1
» Sites de figurines 32mm ou plus
» Jeux de figurines
» figurines en plastiques
» Figurines 1/72 sur socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux avec figurines-
Sauter vers: