LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au nom d'Allah, version finale

Aller en bas 
+10
Tof
Fix
bubulle
Fred59
birhacheim
fvm
Dupleix
XIII
Santino
Allalalai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:15

En outre, le vert des pions peut un peu changer....d'ici la publication....plus en harmonie avec la carte.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:21

si c'est sur ça que tu te bases alors
- le fond n'est pas un aplat donc ça fait moins "vide"
- le logo a plus de couleur (ou en tout cas des couleurs plus chaudes)
- il réhausse le texte au centre, alors que le tiens est en dessous et la taille du "logo" le fait completement oublié, alors que celui de AMdT le met en valeur (impossible de le louper

a mon avis essaie plutot de partir d'enluminures arabes qui font le tour, et de laisser tomber ton logo. ou de les placer dans les dites enluminures (genre au 4 coins).
histoire de donner un coté arabe justement à la chose
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:28

Un mouton égorgé dans une baignoire ?

I\'m leaving
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:32

Incroyable !!!

Je viens d'avoir un bandeau publicitaire : "Rencontrez des femmes musulmanes".

Je clique sur "Réponse" pour le mentionner et...
J'ai maintenant un bandeau publicitaire : "Booster votre Mektoub" (kesako ???).

Vous croyez que c'est parce que le titre du sujet est "Au nom d'Allah" ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:34

Fred59 a écrit:
Un mouton égorgé dans une baignoire ?

I\'m leaving

File !!!!! Au ponton !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Primipile
XIII


Messages : 1011
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

Je ne sais pas comment vous faite, j'ai des pub pour acheter un PC ... hit the wall
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
fvm
Primipile
fvm


Messages : 1587
Date d'inscription : 20/03/2011

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Faut encore travailler la couverture ...

Tu sais que, pour que je finisse ce que je dois, je n'attends qu'un signal clair ....
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Légionnaire



Messages : 138
Date d'inscription : 02/04/2011

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:26

fvm a écrit:
Faut encore travailler la couverture ...

Tu sais que, pour que je finisse ce que je dois, je n'attends qu'un signal clair ....

[private joke]C'est clair, plus de vert... [/private joke]
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:27

Assez d'accord avec les autres avis. Pars donc sur ces magnifiques motifs si caractéristiques de l'art arabe médiéval.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:29

fvm a écrit:
Faut encore travailler la couverture ...

Tu sais que, pour que je finisse ce que je dois, je n'attends qu'un signal clair ....

Signal clair !!!!!! tmdr

Moi qui attendais que tu me dises plain de choses. A fond, finis car je voudrais pouvoir ensuite yueter la couverture avec toi, ce sera plus facile une fois le reste fait....

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:29

Santino a écrit:
Assez d'accord avec les autres avis. Pars donc sur ces magnifiques motifs si caractéristiques de l'art arabe médiéval.

Je sais trouver des motifs, je ne sais pas faire le tour d'un doc avec....Mais bon ça dépend, je ne suis pas sûr de vouloir faire ma couverture en arabesques... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:44

Allalalai a écrit:
Santino a écrit:
Assez d'accord avec les autres avis. Pars donc sur ces magnifiques motifs si caractéristiques de l'art arabe médiéval.

Je sais trouver des motifs, je ne sais pas faire le tour d'un doc avec....Mais bon ça dépend, je ne suis pas sûr de vouloir faire ma couverture en arabesques... Embarassed
c'est au nom d'allah ou au nom du shogun? Wink amène nous dans l'art arabe, chez les califes et les sultans.
bordel un truc en vert avec ton logo et au nom d'allah ça aura de la gueule

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Normal_Sculptures%20d__arabesques%20entrelac%E9es%20et%20de%20calligraphie
fait nous voyager johnny johnny Smile
le graphiste de a most dangerous time il a voulu mettre dans l'ambiance avec un design japonais épuré. C'est pas ce qui caractérise franchement l'orient arabe (du moins de cette époque, yen a des moins fun).
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:54

Trés trés joli !!

Tu peux également prendre le devant d'une porte arabe sculptée...
Il y en a vraiment de très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:24

Superbe !!!! Beh oui, mais je ne vais pas chercher certains trucs parce que je ne sais pas les faire Wink
Si je m'appelais Fuvumi, ça se saurait !!!! Moi c'est allalalai, je suis moyen partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:45

Allalalai a écrit:
Superbe !!!! Beh oui, mais je ne vais pas chercher certains trucs parce que je ne sais pas les faire Wink
Si je m'appelais Fuvumi, ça se saurait !!!! Moi c'est allalalai, je suis moyen partout Smile
he ben tu vas moyennement nous faire des moyennes arabesques, moyennement super bien, et moyennement vite.
sinon je vais moyennement m'ennerver non di diou spider spider yvikingu devil
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:14

Fix a écrit:
Allalalai a écrit:
Superbe !!!! Beh oui, mais je ne vais pas chercher certains trucs parce que je ne sais pas les faire Wink
Si je m'appelais Fuvumi, ça se saurait !!!! Moi c'est allalalai, je suis moyen partout Smile
he ben tu vas moyennement nous faire des moyennes arabesques, moyennement super bien, et moyennement vite.
sinon je vais moyennement m'ennerver non di diou spider spider yvikingu devil

On verra tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:19

XIII a écrit:
Je ne sais pas comment vous faite, j'ai des pub pour acheter un PC ... hit the wall

Ben Fred59 va sur des sites de rencontres et de cul et toi tu es un geek boutonneux... c'est contextuel tout ça... whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:24

birhacheim a écrit:
XIII a écrit:
Je ne sais pas comment vous faite, j'ai des pub pour acheter un PC ... hit the wall

Ben Fred59 va sur des sites de rencontres et de cul et toi tu es un geek boutonneux... c'est contextuel tout ça... whisp

Exactement ! tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:33

Bon en gros t'a plus le choix Olala : au taf donc !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:33

Pour Allalalai, c'est plus compliqué, le moteur a du mal avec les zoulous, les indiens et Hannibal... le cannibale... !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:40

Tu fais une bonne couv' ou tu seras privé de Salammbô More Green

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
HAUTPOUL
Auxiliaire
HAUTPOUL


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : Montauban (82)

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:19

Allalalai a écrit:
J'aimerais un truc comme ça comme couverture... Qu'en pensez-vous ?
Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Couvertureana

Le vert est certes de circonstance mais donne mauvaise mine! Real Green Mets de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Primipile
XIII


Messages : 1011
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:55

D'un point de vue "critique" j'aurai tendance à dire ... c'est très moche.

Déjà le vert gerbe, non merci.

Les silhouettes en noir, ça fait "on n'a pas de budget pour les illustrations, désolé".

Le truc en Arabe au milieu, c'est ... très moyennement beau.

La police pour le titre est dans la ligné du reste (en gros, faut la changer).

Le nom de créateur est écris beaucoup trop gros, on croirai que c'est important que ce soit toi l'auteur, alors que bon, soyons honnête 2 secondes, le client moyen se fiche totalement de ton nom. (sauf si tu t’appelles CROC, mais, je pense que tu n'es pas CROC)

Bref, la couverture / haut de la boite et TOTALEMENT à revoir, avec un vrai illustrateur qui te sorte une vrai illustration qui traduis l'esprit de la Jihad.

Je peux te mettre en contact avec des illustrateurs de talent si tu n'en connais pas. Des gens qui font des travaux sur la lumière à tombé par terre...

Un jeu, ce n'est pas "QUE" le fond, c'est aussi la forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:26

XIII a écrit:
Bref, la couverture / haut de la boite et TOTALEMENT à revoir, avec un vrai illustrateur qui te sorte une vrai illustration qui traduis l'esprit de la Jihad.

Beh merci pour les remarques. Hier soir je trouvais ça correct mais loin de ce que je voulais, effectivement ce matin je trouve ça...."à retravailler" tmdr tmdr

J'ai suivi ton conseil, j'ai fait appel à un illustrateur jihadiste de renom, "Al Fuvumi IbnSengokuJidai IbnUniversitédeTours" !!! Ce qui se fait de mieux en terme de terrorisme graphique ! tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:22

Allalalai a écrit:
XIII a écrit:
Bref, la couverture / haut de la boite et TOTALEMENT à revoir, avec un vrai illustrateur qui te sorte une vrai illustration qui traduis l'esprit de la Jihad.

Beh merci pour les remarques. Hier soir je trouvais ça correct mais loin de ce que je voulais, effectivement ce matin je trouve ça...."à retravailler" tmdr tmdr

J'ai suivi ton conseil, j'ai fait appel à un illustrateur jihadiste de renom, "Al Fuvumi IbnSengokuJidai IbnUniversitédeTours" !!! Ce qui se fait de mieux en terme de terrorisme graphique ! tmdr tmdr

Rassurante décision... C'est rare d'être bon en tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Contenu sponsorisé





Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'Allah, version finale
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Ombre de la louve (version finale)
» Mongols, La Grande chevauchée (1194-1294), version finale
» Dés version Fred
» mémoire 44 en version 3D
» Napoleon 20 version 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: L'écoutille :: Projets divers-
Sauter vers: