| Le wargame en musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 7:32 | |
| Si vous ne connaissez pas, une ambiance dont j'use souvent en toile de fond de mes parties : http://www.radiorivendell.com/( tiens on pourrait faire un post "jouer en musique" ^^ ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Dernière édition par Santino le Jeu 22 Sep - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 8:50 | |
| J'écoute du hard rock ou des musiques de film, Quand les Aigles attaquent, Zulu dawn, Zulus, Danse avec les Loups, .... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 9:14 | |
| Man'o'War le fait aussi, sauf si ta femme débarque pendant tu passes "women be my slave" _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
XIII Primipile
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 9:28 | |
| J'aime le silence monacale quand je réfléchis... | |
|
| |
Drago Optio
Messages : 254 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 9:39 | |
| - Santino a écrit:
- Man'o'War le fait aussi, sauf si ta femme débarque pendant tu passes "women be my slave"
Dans mes bras, le Chat ! Les grands esprits se rencontrent. Hail & Kill pour les beaux-parents, c'est pas mal non plus . Généralement mes musiques de fond sont : - pour l'ACW : divers listes de musiques d'époques, - pour les jeux plutôt WWII: CD de musiques de films du même thème et la BO de The Rock (immanquable), Transformers (!) - pour les jeux antiques ou heroic-fantasy: Gladiator, Pirates des Caraibes, les BO du Seigneur des Anneaux et... aussi The Rock. | |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 10:01 | |
| - XIII a écrit:
- J'aime le silence monacale quand je réfléchis...
Moi j'aurais dit le silence spatial | |
|
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 10:24 | |
| Pas de musique par défaut de mon côté mais peut y avoir un fond sonore, ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 11:28 | |
| - Allalalai a écrit:
- XIII a écrit:
- J'aime le silence monacale quand je réfléchis...
Moi j'aurais dit le silence spatial Silence (relatif) pour moi aussi ! Les tournois d'Echecs m'ont aussi appris à me couper de l'environnement. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 15:29 | |
| Pas de bouffe, pas d'alcool, pas de musique... oOOOOO _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Drago Optio
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 15:32 | |
| Quand je joue aux échecs, c'est plutôt pas de musique ou de la classique.
Mais je fais un gros distinguo (i.e je ne suis pas du tout dans le même esprit) quand je joue aux WG et aux échecs. | |
|
| |
XIII Primipile
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 15:33 | |
| Généralement, les échecs réclament une concentration maximal. Mais, je ne suis pas un bon joueur d'échec.
| |
|
| |
Drago Optio
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 15:36 | |
| - XIII a écrit:
- Généralement, les échecs réclament une concentration maximal. Mais, je ne suis pas un bon joueur d'échec.
+1. Comme le poker. Mais le wargame pour moi c'est différent : du plaisir, de l'échange, une partie de role-play qui ne dit pas son nom. L'imagination travaille beaucoup. Le wargame comme je le pratique, c'est un peu du cinéma : plus de l'évasion, du plaisir, que de la compétitivité. La musique d'ambiance y concoure. C'est aussi la raison pour laquelle je ne fais pas de compétition en wargame. | |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 19:29 | |
| - XIII a écrit:
- Généralement, les échecs réclament une concentration maximal. Mais, je ne suis pas un bon joueur d'échec.
et pas les wargames | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Le wargame en musique Jeu 22 Sep - 19:31 | |
| Non c'pas le même type de réflexion... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le wargame en musique | |
| |
|
| |
| Le wargame en musique | |
|