LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Effets de ville

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sharl
Optio
sharl

Effets de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:05

Allalalai a écrit:
Reste les pions et les règles Effets de ville - Page 2 3819785458 J'attends avec impatience Surprised

Hum, hum Embarassed Je ne suis pas un créateur débridé, moi ... c'est simplement une refonte de la carte de 1940 (GDW) Effets de ville - Page 2 1692383570 celle que j'ai dans la boîte est vraiment daubée. Mais je pense refaire des pions aussi, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:06

Tu as la carte de Casus Belli aussi ?

Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:50

sharl a écrit:
Allalalai a écrit:
Reste les pions et les règles Effets de ville - Page 2 3819785458 J'attends avec impatience Surprised

Hum, hum Embarassed Je ne suis pas un créateur débridé, moi ... c'est simplement une refonte de la carte de 1940 (GDW) Effets de ville - Page 2 1692383570 celle que j'ai dans la boîte est vraiment daubée. Mais je pense refaire des pions aussi, quand même ...

Beh je trouve que tu devrais créer !!!! Après tout, la création n'est pas l'apanage des uns ou des autres, et peu importe si le produit fini correspond aux "standards" ou pas des autres, pourvu qu'on se soit fait plaisir et qu'on y croit !!!!
sharl
Optio
sharl

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:35

Santino a écrit:
Tu as la carte de Casus Belli aussi ?

Non, j'ai la version GDW dans la demi-boite grise. Sur la carte, il y a un copyright 1980 GDW. Je ne connais pas celle de Casus, elle est mieux ?
La mienne est surtout abimée, et comme le décor n'est pas top ...

@ Allalalai, merci de tes encouragements ... ce n'est pas une position de principe arrêtée, bien sûr ... mais pour faire un WG il faudrait quand même se documenter un peu. Le très peu que j'ai fait (des scénars pour Down In Flames), ça m'a déjà causé pas mal de sueurs froides. Et pourtant, c'est le domaine que je connais le mieux !

Après il y a aussi une question de temps ... évidemment !
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:48

J'aime bien la texture "old" de la carte, les pliures en soi aussi, mais je ne mettrais pas ces dernières sur le graphisme même en ce qui me concerne ( elles sont déjà assez exaspérantes quand non sollicitées... ) Cool

Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:01

Pareil !
sharl
Optio
sharl

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:26

Hum, ça confirme un peu mes craintes : les pliures, c'est de trop ... je vais attendre l'impression pour voir, mais elles sont sur le départ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets de ville   Effets de ville - Page 2 I_icon_minitime

Effets de ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2