| Avis sur terrain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Avis sur terrain Jeu 12 Jan - 13:05 | |
| Tu as les cartes de : - Combat Commander Pacific (disponibles dans le module vassal ?) - Conflict Of Heroes Guadalcanal (les plus belles pour moi...) http://academy-games.com/games/conflict-of-heroes/guadalcanal-the-pacific-1942Ou bien les cartes du jeu informatique "Operation Watchtower" pour une vue de plus haut mais qui commencent à dater. Mais c'est vrai que c'est pas facile de t'aider correctement sans avoir l'échelle du jeu... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Avis sur terrain Jeu 9 Fév - 10:29 | |
| Allez un essai un peu plus sophistiqué : le village On notera l'église et la maison du gros fermier ( à l'entrée droite du village ), et les trois zones d'assolement triénal autour de l'agglomération elle-même. Pas de cimetière par contre ; tout le monde sait qu'en méd-fan les morts ne se reposent jamais _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Avis sur terrain Jeu 9 Fév - 11:37 | |
| Beh si, moi j'aurais fait un cimetière pour que les squelettes en sortent !!! Superbe travail ! | |
|
| |
Behaine Valet d'armes
| Sujet: Re: Avis sur terrain Jeu 9 Fév - 14:50 | |
| J'aime beaucoup !
La texture du fond, le chemin, le petit étang, les arbres... Je suis tout envieux, bravo !!
Par contre je trouve les hex un peu épais, un trait plus fin pourrait faire encore plus ressortir ton travail sur la carte non ? En plus on ne perdrait pas en lisibilité vu que le terrain est assez clair...
Tu les as imprimé sur quoi ? Papier photo ? Toi-même ou par un pro ? Quel format ?
Chapi chapo le chat, vraiment ! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Avis sur terrain Jeu 9 Fév - 19:16 | |
| C'est mon IP4300 papier photo mat J'ai fait ça ce matin avant de venir en cours... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Avis sur terrain Ven 10 Fév - 7:37 | |
| La route est peut-être un peu épaisse non ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Avis sur terrain Ven 10 Fév - 8:27 | |
| - Santino a écrit:
- La route est peut-être un peu épaisse non ?
Un poil, mais bon.... Moi je vois ton vert assez jaune.... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Avis sur terrain Ven 10 Fév - 9:37 | |
| Je déteste les fonds vert "terrain de foot" ou "culture OGM au Penjab"... Par contre je trouve que le fond jaune des cartes Cry Havoc est top ( du moins celui non uniforme de la 1ere boîte avec la Croisée, le Village et la Forêt ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Avis sur terrain Ven 10 Fév - 10:06 | |
| Où as-tu pris les maisons et comment ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Avis sur terrain Ven 10 Fév - 10:22 | |
| Probablement des forums de dundjinni à la base _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur terrain | |
| |
|
| |
| Avis sur terrain | |
|