XIII Primipile
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: artillerie a rayon laser ou cavalerie a chenille ? Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| - cruchot a écrit:
- A votre avis pourquoi je joue le napo avec des fig ?
sinon pour comparer, quelques infos supplémentaires :
les prussiens sont des 1806 ? l'artillerie du 12 ? les cibles en ligne ou colonne ?
et comme pour la poursuite je vais vérifier sur
- Citation :
- la simulation pointilliste sur les distances de tir, de mouvement, le nombre de baïonnette par fantassin etc.... je pense que parvenir à la faire sur beaucoup de jeux relève de la véritable gageure. Ou alors sur des trucs à 3400 fig mini, 10m de jeu (tjrs à éxagérer ces sudistes) et 150 pages de règles !
Cela s'appelle Empire et ce ne sont ni fred ou Bir qui me contrediront. Si je jouais napo avec des fig, se serait contre des ork ou pire, des space marine. | |
|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: artillerie a rayon laser ou cavalerie a chenille ? Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| Il y a bien un jeu appelé Flintloque pour te satisfaire XIII... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: artillerie a rayon laser ou cavalerie a chenille ? Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| - Santino a écrit:
- Il y a bien un jeu appelé Flintloque pour te satisfaire XIII...
C'est alternative armies qui le développe. C'est très décalé. | |
|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: artillerie a rayon laser ou cavalerie a chenille ? Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| Ouais mais les Français étant des elfes, ils peuvent combattre dans les bois sans que le réalisme en souffre _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: artillerie a rayon laser ou cavalerie a chenille ? Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artillerie a rayon laser ou cavalerie a chenille ? | |
| |
|