LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battles 7

Aller en bas 
+6
OlivierR
fvm
birhacheim
cruchot
Allalalai
Santino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:53

Santino a écrit:
Tu veux un jeu pour aller avec tes dessins ? Very Happy
Tu es hors course, je ne sais pas faire les femmes toutes nues tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:09

Citation :
Ben pourquoi ? Les royalties du 6 vont être distibuées la semaine prochaine et tu es dans la list
Oui oui. Clin d'oeil au zoulou : s'il n'achète pas, ça rogne les bénéfices. Après tout ce que j'ai fait pour lui So Good

Citation :
Tu es hors course, je ne sais pas faire les femmes toutes nue
Pfff, tu veux que je te ponde un jeu napo ? Mais il y a déjà du beau monde en lice si j'ai tout compris : Laurent Martin, Markus Stumptner... sans compter le projet de LoB Napo qui devrait tout déchirer s'il tient ses promesses. Ninja

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:26

Allalalai a écrit:


Attention Cruchot, tu frises l'insolence !!!!! Il n'est pas approximatif mon cuicui !!!

Si il a la demi-chabraque c'est que c'est un 1812 ou ultérieur. Le porte-manteau possède le n° du rgt. En tenue de campagne, ils portent le pantalon sur-culotte gris, épaulettes et fraise sont de la même couleur : cramoisi pas rouge tmdr La fraise est passepoilée de blanc.

Les couleurs distinctives sont : écarlate, aurore, jonquille et rose. Les distinctions des régiments se font au niveau des parements et pattes de parement et passepoils des pattes de parement donc invisibles si le gus porte des gants. Par contre le collet et les retroussis sont de la couleur distinctive ainsi que la bordure de la peau de mouton.

Selon la position du dessin, à partir de 1812, on doit voir ou apercevoir le mousqueton porté sur le coté droit.

Le serre-crin de la bombe fait toute la hauteur, seule dépasse une petit touffe de crin au sommet du cimier.

Twisted Evil Twisted Evil Wink

Le napo est une époque dangereuse. C'est bien connu. Toutes les mouches le savent.


Dernière édition par cruchot le Dim 11 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaargh
Centurion
Aaargh


Messages : 749
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Je ne suis pas de Meudon

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:27

Santino a écrit:

Pfff, tu veux que je te ponde un jeu napo ? Mais il y a déjà du beau monde en lice si j'ai tout compris : Laurent Martin, Markus Stumptner... sans compter le projet de LoB Napo qui devrait tout déchirer s'il tient ses promesses. Ninja

Fait un jeu 'niveau campagne'... il n'y a rien eu depuis la série Zucker...
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:05

cruchot a écrit:
Allalalai a écrit:


Attention Cruchot, tu frises l'insolence !!!!! Il n'est pas approximatif mon cuicui !!!

Si il a la demi-chabraque c'est que c'est un 1812 ou ultérieur. Le porte-manteau possède le n° du rgt. En tenue de campagne, ils portent le pantalon sur-culotte gris, épaulettes et fraise sont de la même couleur : cramoisi pas rouge tmdr La fraise est passepoilée de blanc.

Les couleurs distinctives sont : écarlate, aurore, jonquille et rose. Les distinctions des régiments se font au niveau des parements et pattes de parement et passepoils des pattes de parement donc invisibles si le gus porte des gants. Par contre le collet et les retroussis sont de la couleur distinctive ainsi que la bordure de la peau de mouton.

Selon la position du dessin, à partir de 1812, on doit voir ou apercevoir le mousqueton porté sur le coté droit.

Le serre-crin de la bombe fait toute la hauteur, seule dépasse une petit touffe de crin au sommet du cimier.

Twisted Evil Twisted Evil Wink

Le napo est une époque dangereuse. C'est bien connu. Toutes les mouches le savent.

Il faudra que tu m'expliques si sur un pion de 1,3 on voit tout ça, et surtout, j'ai montré un dessin, je suis pas engagé sur le jeu de 1809, je propose un style pas une érudition Smile
En revanche, faut vraiment être fou pour faire du Napo !!!!!! tmdr tmdr tmdr tmdr Au moins mes Zoulous, personne ne viendra me parler des couleurs des boucliers..... Qui osera hein, qui osera !!!!! happy hour

Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:20

Citation :
Qui osera hein, qui osera !!!!!
Cruchot ? whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:27

Comment il s'est fait claqué le zoulou... whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:04

Gnagnagna, ces napo c'est vraiment une sale race !!!! happy hour
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08

Santino a écrit:
Citation :
Qui osera hein, qui osera !!!!!
Cruchot ? whisp

on fait léger :

Les boucliers étaient découpés dans des peaux de vaches fournies par le roi et chaque régiment avait des boucliers d'une couleur identique.
Après, il semble que plus le régiment était ancien plus il y avait de blanc sur le bouclier, les boucliers noirs étant l'apanage des jeunes.

So Good tmdr

je suis peut-être capable de trouver l'héraldique Zoulou.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:38

cruchot a écrit:
Santino a écrit:
Citation :
Qui osera hein, qui osera !!!!!
Cruchot ? whisp
on fait léger :
Les boucliers étaient découpés dans des peaux de vaches fournies par le roi et chaque régiment avait des boucliers d'une couleur identique.
Après, il semble que plus le régiment était ancien plus il y avait de blanc sur le bouclier, les boucliers noirs étant l'apanage des jeunes.
So Good tmdr
je suis peut-être capable de trouver l'héraldique Zoulou.

Si tu me trouves la couleur des distinctives des régiments 51 à 55 de l'armée britannique en 1757-59, je te fais une lechouille More Green

Et interdiction d'aller sur le SYW Project pour aller fureter des informations. Rolling Eyes

Alors, on fait moins le fier ? tmdr

Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43

cruchot a écrit:
Santino a écrit:
Citation :
Qui osera hein, qui osera !!!!!
Cruchot ? whisp

on fait léger :

Les boucliers étaient découpés dans des peaux de vaches fournies par le roi et chaque régiment avait des boucliers d'une couleur identique.
Après, il semble que plus le régiment était ancien plus il y avait de blanc sur le bouclier, les boucliers noirs étant l'apanage des jeunes.

So Good tmdr

je suis peut-être capable de trouver l'héraldique Zoulou.

De tous les régiments c'est impossible, des plus connus, t'as qu'à regarder mon jeu, tous les boucliers sont aux couleurs réelles !!!!! tmdr tmdr tmdr
Le chef c'est moi Cruchot le Napo
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:57

Citation :


Si tu me trouves la couleur des distinctives des régiments 51 à 55 de l'armée britannique en 1757-59, je te fais une lechouille More Green



Argument imparable pour mener à l'échec tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:58

Allez on revient au sujet *tape dans les mains* Cool

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:05

Oups c'est vrai qu'on a dévié. Battles 7 est arrivé, et il promet, voilà le sujet. J'ai regardé sur Strat, l'accueil est très bon.
J'adore la photographie de Strat au passage !!!
Quelqu'un a-t-il posé la question pour connaître l'origine de la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06

Santino a écrit:
Allez on revient au sujet *tape dans les mains* Cool

Le greffier a raison.

Fred j'ai déjà le 55ème dont les tambours ont la livrée française de 1812 Smile c'est du vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:30

Vous êtes des gros bouleys mais je vous pardonne Bourgogne

Review du contenu dans quelques jours, avec un premier point de satisfaction à l'ouverture : le petit livret de règles en couleurs qui remplace les feuilles N&B pliées. Belle couverture, jolie mise en page, un édito plein de gentillesses pour tout le monde ( Olala, VV, les pigistes, les auteurs du jeu, les Anglais... )... après ça le chat a vomi, le gosse aussi... Suspect

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:36

Mal dressés Smile

En fait quand même, la plupart des discussions parlent, jusqu'à ce qu'il arrive, du retard de Battles, mais finalement, je trouve que ça devient presque "un modèle". Après tout, mieux vaut avoir un mag très plein qu'un mag à l'heure. L'originalité n'est pas que dans le design, mais aussi dans la particularisme. Je trouve que cette montée de tensions à chaque fois, rajoute de la satisfaction des gens quand ils le reçoivent ; et le "Enfin" prend une énorme connotation, parce que si le mag était nul......mais non, il est terrible de design (sauf les silhouettes, mais je fais le boulet pour en faire quelques unes tmdr tmdr tmdr tmdr ) et de contenu.
Pour démontrer mon propos, il suffit de voir les "hourras" de satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:59

Il est là, je l'ai reçu ce matin ! Merci Olivier. J'ai de suite regardé la tranche, excellent le signe en Chinois.
J'ai attaqué de suite the Lash of the Turks car le jeu me plaisait.
Le magazine est de belle facture, n°7 comme les Sept mercenaires (Santi étant le plus cher payé Real Green ), Les 7 Samouraïs (un jeu sur le 2e conflit sino-japonais), 7 péchés capitaux (quoi, retard c'est un péché ?), je pourrais tous les faire, mais je risque de rivaliser de compliment avec Bir Wink

Je n'ai pas trouvé la référence du dessin de couverture qui me plaît bp, peux-tu m'en dire plus ?
Je voudrais présenter un article sur mon jeu concernant les Zoulous dans la rubrique Most Wanted, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:17

Encore reçu en double exemplaire... je ne les mange pas vous savez ! match

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
WiFDaniel
Caligula



Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:42

Santino a écrit:
Encore reçu en double exemplaire... je ne les mange pas vous savez ! match

J'ai l'impression que les double-envois ne sont pas une exception (d'autant que sans doute, nombreux sont ceux qui ne le signalent pas).
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:44

WiFDaniel a écrit:
Santino a écrit:
Encore reçu en double exemplaire... je ne les mange pas vous savez ! match

J'ai l'impression que les double-envois ne sont pas une exception (d'autant que sans doute, nombreux sont ceux qui ne le signalent pas).

Ben moi, je n'en reçois qu'un seul ! Snif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:46

Dans quelques années on les vendra au marché noir good or bad ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:22

D'ailleurs les lecteurs de Battles ne sont pas les seuls à galérer avec notre poste nationale :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/12/07/courrier-et-cri-du-coeur/

whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:51

Santino a écrit:
Dans quelques années on les vendra au marché noir good or bad ?

Ou tu les donneras à des amis Cat albino Pig Monkey elephant Alien
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:16

Pour les doubles je pense qu'il y a un exemplaire envoyé rapidement aux "contributeurs" (alias la Horde ) du mag en cours et le deuxième si tu es abonné

Le Crabe sera mieux à même de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battles 7  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battles 7    Battles 7  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battles 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Battles 8
» Battles 9
» Battles sur Tric Trac TV
» Battles 3 : pdf gratuit
» Squad battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: