LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre du Rif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Guerre du Rif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du Rif   Guerre du Rif - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:55

Salut Cavalier,
Ecoute je te dis deux choses :
- j'essaie de te le scaner assez vite (ce week-end possible) ;
- je n'ai pas de "temps à consacrer au wargame", je le prends, je le trouve, je sacrifie autre chose et je me bouge Real Green

Je suis ravi que tu aies bien perçu mon propos, car il était vraiment à vocation motivante et parce que je suis intéressé par ta progression. Parfois c'est difficile de dire la réalité, on a souvent peur qu'elle soit mal acceptée, incomprise, elle est parfois dure aussi, mais vraiment je t'ai évoqué le fond de mon coeur. Alors cravache sur tes projets, y'a que le travail qui paye.
Ici c'est un petit forum pour aider à la création, on dit les choses clairement, de manière libre, et je pense que tu y trouveras vraiment de l'aide.

Au cas où c'est le numéro 20 de Champs de Bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre du Rif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard?
» Livres guerre germano-soviétique 1941-1945 et guerre de Corée tout en français...
» Guerre de 100 Ans
» Guerre de 7 ans
» Art de la guerre au Moyen-Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Points d'Histoire-
Sauter vers: