| Jeux solos : commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 15:58 | |
| - Santino a écrit:
- On va peut être recentrer ? Ce thread est à MA gloire
Je l'ai toujours dit: ce chat est un cabot... et de la pire espèce qui plus est ! Pour ce qui est de l'article de VayVay: l'auteur était clair - c'est mon choix perso sur les jeux que je connais... En fait, c'était à la Rédaction de poser le problème plus largement: il a pas mal de pigistes sous la main, ça aurait été mieux d'avoir une approche... le choix de la rédac.... mais bon, font comme ils veulent chez VV, comme ils peuvent, comme ils ont toujours fait ! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:02 | |
| _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:11 | |
| - hell on wheels a écrit:
'Tain le Bir ne cherche pas des noises à l'Ermite d'Urt... Il s'est enfermé dans sa caverne pour boucler le prochain BM perso, je ne suis pas pressé, je ne l'embête pas... je préfère moins de numéros mais de la qualité... qu'il paraisse à son rythme me va très bien et pour résumer ma pensée: je préfère un Battle Mag par an de cette qualité à six Vae Victis actuels... | |
|
| |
victor-emmanuel Légionnaire
Messages : 113 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : 14190 SAINT SYLVAIN
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:30 | |
| - Citation :
- et pour résumer ma pensée: je préfère un Battle Mag par an de cette qualité à six Vae Victis actuels
elle est facile je trouve ou comment boucler un bimestriel avec des impératif d'éditions et un Mag sans impératif du tout....... moi je dit chercher l'erreur je me pose toujours si dans le contexte actuel (internet, blog,...) Casus belli aurait autant été sujet de "discussion" | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:40 | |
| - victor-emmanuel a écrit:
-
- Citation :
- et pour résumer ma pensée: je préfère un Battle Mag par an de cette qualité à six Vae Victis actuels
elle est facile je trouve ou comment boucler un bimestriel avec des impératif d'éditions
et un Mag sans impératif du tout.......
moi je dit chercher l'erreur
je me pose toujours si dans le contexte actuel (internet, blog,...) Casus belli aurait autant été sujet de "discussion" Ben vas y, cherche ! Je pense avoir été clair pour ma part: je préfère un magazine tout simplement génial qui sort rarement etc etc etc... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:47 | |
| - Citation :
- Ben vas y, cherche !
Dans les fichiers clients ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : 14190 SAINT SYLVAIN
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:55 | |
| - Citation :
- je préfère un magazine tout simplement génial qui sort rarement
je vais surement me faire démonter à coup de démonte pneu Mais il est peut être génial sion se référe aus récompenses qu'il a eut, mais deviens apériodique alors que je viens de me réabonner, (abonné aussi à VV) me fait penser au journal du stratége
Dernière édition par victor-emmanuel le Mer 3 Avr - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 16:56 | |
| - Santino a écrit:
-
- Citation :
- Ben vas y, cherche !
Dans les fichiers clients ? Ben où il veut no prob ! Olivier Revenu a rêvé un mag, il l'a fait. Et le retour du microcosme wargame mondial a salué l’œuvre réalisée. Pour ma part, c'est le meilleur mag que j'ai jamais vu - même mieux que mon ancien S&T... Il disparaîtra s'il reste le truc d'un homme seul et c'est pas grave, je remercierai toujours Olivier de l'avoir fait - de m'avoir donné ça pendant quelques années. Après, l'erreur, si on la cherche, c'est du côté des petits bras, des petits esprits, des petits joueurs... là, c'est pas bien difficile à trouver, y en a ! | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| |
| |
hell on wheels Centurion
| |
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:03 | |
| - Citation :
- Olivier Revenu a rêvé un mag, il l'a fait
bravo a lui - Citation :
- Pour ma part, c'est le meilleur mag que j'ai jamais vu - même mieux que mon ancien S&T...
cela se voit ..fait par un passionné pour les passionné - Citation :
- Il disparaîtra s'il reste le truc d'un homme seul et c'est pas grave
+1 - Citation :
- Après, l'erreur, si on la cherche, c'est du côté des petits bras, des petits esprits, des petits joueurs... là, c'est pas bien difficile à trouver, y en a
l'erreur et de mettre sur le même niveau Battles et Vae victis Battles est un magazine de passionné Vae Victis le magazine du jeu d'histoire | |
|
| |
hell on wheels Centurion
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:18 | |
| - Citation :
- Alors il nous pique au vif et nous on fonce forcément.
Oh les petits salopiaux ! Genre j'ai commencé à disgresser... c'est sûr que j'avais besoin de l'incontournable ( ) VV pour parler de jeux solos - Citation :
- Battles est un magazine de passionné
Vae Victis le magazine du jeu d'histoire Ce qui veut dire ? - Citation :
- Il disparaîtra s'il reste le truc d'un homme seul et c'est pas grave
J'ai mangé une fois dans un quatre étoile et cent fois au mac do... devinez quel est mon meilleur souvenir même s'il n'a pas duré ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Dernière édition par Santino le Mer 3 Avr - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:22 | |
| - Citation :
- J'ai mangé une fois dans un quatre étoile et cent fois au mac do... devinez quel est mon meilleur souvenir même s'il n'a pas duré ?
tout pareil mais VV = Mc Do | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| |
| |
birhacheim Chevalier
| |
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:28 | |
| - Santino a écrit:
J'ai mangé une fois dans un quatre étoile et cent fois au mac do... devinez quel est mon meilleur souvenir même s'il n'a pas duré ? Change de zik, Santi ! Compare au Canada Dry, insipide, incolore, inodore et qui n'a pas des masses changé depuis sa création... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:30 | |
| - Citation :
- Même pas car chez Mac Donald, y a une capacité à s'adapter, à innover que je n'ai jamais vue dans VayVay
et les pions pré découpé | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:31 | |
-
- Citation :
- Même pas car chez Mac Donald, y a une capacité à s'adapter, à innover que je n'ai jamais vue dans VayVay
et les pions pré découpé Ben trente ans de retard sur S&T, ça c'est de l'innovation... | |
|
| |
| |
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:43 | |
| Ca va se finir avec la bouse carte de Syracuse je le sens _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires Mer 3 Avr - 17:44 | |
- birhacheim a écrit:
- victor-emmanuel a écrit:
-
- Citation :
et les pions pré découpé Ben trente ans de retard sur S&T, ça c'est de l'innovation... casus belli n'avais de pions pré découpés
- Citation :
- S&T
si c'est pour donner cela je passe
$ Fais toi plaisir... S&T, y en a qu'un pour moi... celui de SPI... suffit pas d'avoir des pions pré-découpés pour faire un bon mag. Tiens, Moves et Fire&Movement, The General étaient de bons mags sans pions ni jeu d'ailleurs... Pour ce qui est de Casus Belli, tu peux le mettre à côté de Vae Victis, ça ne me dérange pas du tout ! | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux solos : commentaires | |
| |
|
| |
| Jeux solos : commentaires | |
|