LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?

Aller en bas 
+5
birhacheim
Helix
fvm
Santino
Allalalai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:05

J'ouvre ce fil pour que chacun puisse faire part de ses suggestions en terme d'achat. Nouvelles sorties, anciens d'occasion, vos avis sont intéressants. Le but n'est pas forcément d'en faire débat, mais plutôt d'avoir une rapide présentation, un peu à la manière des derniers livres lus et dont chacun fait l'apologie.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:10

Pour moi, le grand dilemne du moment est entre Nations in Arms ( plus précis ) et Napoleon against Europe ( bien plus beau )...

Sinon il n'y a pas grand'chose qui me titille ces derniers temps côté wargame, j'ai même plus envie d'acheter des jeux de plateau whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13

Je viens d'acheter le S&T n°154, The Russo-Turkish War 1877-1878.
http://www.boardgamegeek.com/image/37314/the-russo-turkish-war-1877-78
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Pic37308md
Je suis en plein nationalismes avec mes 4e, le jeu me tentait depuis longtemps ; à 23 euros frais de port compris, je l'ai eu sur ebay.
Le système est le classique de Miranda que l'on retrouve dans Sun Never Sets 1 et 2. La carte est claire et présente les deux fronts, Caucase et Europe. Le pions symboles OTAN ne me plaisent pas trop, mais bon... Pas moins de 5 scénarios viennent donner de la rejouabilité à ce sujet finalement assez peu connu.

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
fvm
Primipile
fvm


Messages : 1587
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:18

Allalalai a écrit:
Je viens d'acheter le S&T n°154, The Russo-Turkish War 1877-1878.
....
Le système est le classique de Miranda que l'on retrouve dans Sun Never Sets 1 et 2.


non non, ce n'est pas le même système. C'est le système de Franco-Prussian war qui est repris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:26

J'ai récemment réussi à trouver le Strategy & Tactics n°92, avec la bataille d'Iwo Jima en solitaire (avec la carte qui pique les yeux).
C'est l'enfer cette île, mais je m'éclate comme un malade ! On lance plein de dés, mais on s'en fiche on est tout seul !
(Merci Mr Bir d'en avoir parlé ici ou la)
Du coup, je vais probablement me lancer dans une série d'achats sur les batailles des îles du Pacifique (séries chez Legion et Grognards pour débuter) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:33

Helix a écrit:
J'ai récemment réussi à trouver le Strategy & Tactics n°92, avec la bataille d'Iwo Jima en solitaire (avec la carte qui pique les yeux).
C'est l'enfer cette île, mais je m'éclate comme un malade ! On lance plein de dés, mais on s'en fiche on est tout seul !
(Merci Mr Bir d'en avoir parlé ici ou la)
Du coup, je vais probablement me lancer dans une série d'achats sur les batailles des îles du Pacifique (séries chez Legion et Grognards pour débuter) !!

C'est une folie ce jeu, en effet.
L'immersion est garantie...
Les débuts sont une "tuerie"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
fvm
Primipile
fvm


Messages : 1587
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:34

Je me suis acheté Washington's Crossing.

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Pic1109018_md

Opérationnel sur la guerre d'indépendance. Si la carte est assez réussie, le reste du matériel n'est pas particulièrement enthousiasmant. Le système est une variation des systèmes GCACW et Zucker, si j'ai bien suivi. Mais je n'ai pas encore lu les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
fvm
Primipile
fvm


Messages : 1587
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:40

Helix a écrit:
On lance plein de dés, mais on s'en fiche on est tout seul !

scratch

Helix a écrit:
les batailles des îles du Pacifique (séries chez Legion

S'il s'agit de Tinian et Saipan, il est vraiment sympa en face à face. Tout est basé sur le japonais caché. L'américain est découvert lui. C'est un jeu avec un narratif fort ... Great !
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:41

birhacheim a écrit:
Helix a écrit:
J'ai récemment réussi à trouver le Strategy & Tactics n°92, avec la bataille d'Iwo Jima en solitaire (avec la carte qui pique les yeux).
C'est l'enfer cette île, mais je m'éclate comme un malade ! On lance plein de dés, mais on s'en fiche on est tout seul !
(Merci Mr Bir d'en avoir parlé ici ou la)
Du coup, je vais probablement me lancer dans une série d'achats sur les batailles des îles du Pacifique (séries chez Legion et Grognards pour débuter) !!

C'est une folie ce jeu, en effet.
L'immersion est garantie...
Les débuts sont une "tuerie"... Wink
C'est clair, j'en suis encore aux premiers jours. Le pion du "drapeau" n'est encore pas déposé sur le Mt Suribachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:44

fvm a écrit:
Helix a écrit:
On lance plein de dés, mais on s'en fiche on est tout seul !
scratch
Helix a écrit:
les batailles des îles du Pacifique (séries chez Legion
S'il s'agit de Tinian et Saipan, il est vraiment sympa en face à face. Tout est basé sur le japonais caché. L'américain est découvert lui. C'est un jeu avec un narratif fort ... Great !
Oui c'est bien ça, j'ai lu ton CR (sur Strat') qui a confirmé mon envie cheers . Pour les dés, c'est juste que pour un jeu solo, je trouve moins important le fait d'avoir plus d'aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:15

Helix a écrit:
fvm a écrit:
Helix a écrit:
On lance plein de dés, mais on s'en fiche on est tout seul !
scratch
Helix a écrit:
les batailles des îles du Pacifique (séries chez Legion
S'il s'agit de Tinian et Saipan, il est vraiment sympa en face à face. Tout est basé sur le japonais caché. L'américain est découvert lui. C'est un jeu avec un narratif fort ... Great !
Oui c'est bien ça, j'ai lu ton CR (sur Strat') qui a confirmé mon envie cheers . Pour les dés, c'est juste que pour un jeu solo, je trouve moins important le fait d'avoir plus d'aléatoire.
C'est vrai que les jets de dés sont massifs ! ça s'allège au fur et à mesure. En dehors du Suribashi, y a des positions qui résistent sacrément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:03

pas grand chose qui me fait envie en ce moment. J'ai fait une petite commande ya pas longtemps avec in defeat defiance, road to cheren et celles, mais j'ai déjà revendu celles.
j'aurais bien pris nothing gained but glory pour tester le système, mais il y en avait plus.
et même dans les P500 ya pas grand chose qui me fait vibrer. A la rigueur cuba libre, le prochain LnL sur le pacifique (et celui sur les italiens, mais la c'est encore plus lointain), l'arlésienne qu'est stonewal jackson's way II et liliburlero, et c'est tout. Et tout ça c'est pas prêt d'arriver.

le reste c'est de l'opportunisme ou je suis pas pressé. Du gcacw qui me manque, du lnl qui me manque (ring of hill par exemple, mais pas au prix du lingot d'or)...
j'avoue qu'en ce moment je me recentre sur des jeux que j'ai et des séries qui me plaisent. Et ce sont pas souvent des jeux récents.
Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28


Avril.

Je me suis interesse aux titres de l'editeur Status Belli, histoire de voir ce qui ce fait du cote russe:
Tout le materiel envoye est en cyrillique mais les regles en anglais sont telechargables sur le site.

Smuta - The Time of Troubles 1605-1612

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Pic10610

Battle of Borodino 1812

https://i.servimg.com/u/f78/17/90/19/72/pic11410.jpg

Poltava 1709

https://i.servimg.com/u/f78/17/90/19/72/pic10611.jpg

Materiel et composants decents, sans plus. Le papier de la carte est proche de la qualite ATO.
Par contre grands pions (20mm) et ils fournissent encore des pions/marqueurs en plastique. Le ou les des sont fournis, le tout presente dans une pochette avec rabat. Je suis en train de parcourir les regles mais ca a l'air assez simple a mettre en place.

Toujours chez nos voisins slaves, Ruthenia par Denis Lonshakov.

https://i.servimg.com/u/f78/17/90/19/72/pic14110.jpg

Jeu de plateau sur les rivalites et jeu de pouvoirs entre les differents khanat medievaux avant le Xe siecle: Khanat Bulgare de la Volga, Khanat Khazar et la Rus de Kiev. Superbe materiel mais un jeu de plateau. Point de simulation ici...

Enfin, il y a une semaine, premiere partie de 'Dungeon' avec ma fille de 6 ans! Un regal!!!
C'est simpliste (Ouvrir des portes, Taper sur les Monstres, Ouvrir les portes, etc...) mais avec des enfants, ca prends des dimensions epiques... je n'ai autant hesite avant de lancer les des Shocked

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Pic13110

Chez GMT, recu Newtown et Pax Baltica, toujours sous cellophane.

Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:50

Pour les curieux, quelques images prises du contenu de 'Smuta' qui vient dans une boite (format ex-Avalon Hill):

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100810
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100811
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100812
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100813
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100814
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100815

Carte avec deplacement des unites en 'point-to-point', silhouettes des principaux leaders a monter sur socle, evenements aleatoires et historiques geres par carte... zut, je viens de me rendre compte: un clone de 'Washington's War' aga
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:23

J'ai un peu regardé le matériel de ton Dungeon, ça a l'air pas mal. J'ai aussi eu l'impression que c'était très simple, or je joue déjà à des trucs élaborés avec mon fils de 8 ans, donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:55

Oui, c'est tres simple. C'etait plus une excuse pour me detendre et faire un 'dungeon-crawl' basique: une course effrenee sur 6 niveaux pour trouver le plus d'Or possible. Un jeu de hazard a 95% donc l'interet residera sans doute dans les parties a plusieurs joueurs, c'est vraiment une question de 'mood' et d'ambiance; pense aux premieres scenes du film E.T. ou l'on voit les enfants jouer a D&D (?), popcorn, etc... Les cousins vont bientot debarquer et je me prepare...

Pour ton fils de 8 ans, je ne peut que fortement recommander 'String Railways', un bonheur de petit jeu intelligent qui nous vient du Japon. Check-it out... http://www.boardgamegeek.com/boardgame/76674/string-railway

Tu crees ton espace de jeu avec des ficelles: les joueurs placent ensuite a tour de role different types de gares, les relient toujours avec des ficelles en essayant soit d'optimiser leur propre parcours ou en bloquant celui des autres.

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Pic12210

Revenir en haut Aller en bas
Dupleix
Optio
Dupleix


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:05

zweigefuhle a écrit:
Pour les curieux, quelques images prises du contenu de 'Smuta' qui vient dans une boite (format ex-Avalon Hill):

Carte avec deplacement des unites en 'point-to-point', silhouettes des principaux leaders a monter sur socle, evenements aleatoires et historiques geres par carte... zut, je viens de me rendre compte: un clone de 'Washington's War' aga

En tout cas le matos a l'air très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dupleix
Optio
Dupleix


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:07

Pour ma part la prochaine livraison de chez GMT est attendue au 3ème trimestre seulement Sad
Si j'en crois leur programme ( So Good ) je devrais recevoir à la fois Cuba Libre, Won by the Sword, et Churchill.
Donc d'ici là on va essayer d'être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:13

Citation :
je joue déjà à des trucs élaborés avec mon fils de 8 ans, donc j'hésite...

Il me semble que la serie d'introduction chez Worthington Games 'Battle Command Series' peut tres tres bien faire l'affaire.
Ci-dessous, une image du jeu 'Mercury/Market Garden': large carte, grands hexagones, pions immenses (25mm), materiel chouette de qualite, regles de 4-5 pages si je ne me trompe. Design de Michael Rinella.

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Pic12010
Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:23

Citation :
Pour ma part la prochaine livraison de chez GMT est attendue au 3ème trimestre seulement

2eme trimestre pour moi... J'attends avec IMPATIENCE le prochain opus de l'editeur Consim Press, 'The Hunters'!
Jeu tactique - en solitaire - sur les U-boot... Curieux aussi de voir ce que 'Navajo Wars' va permettre de jouer ou de simuler...
Le troisieme trimestre sera entierement dediee a la sortie '1914: Offensive a Outrance' Very Happy Very Happy et aux simulations portant sur la 1GM.

Et Churchill m'intrigue aussi... match
Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:52

Toujours chez nos voisins d'Europe de l'Est (Pologne) et pour ceux d'entre vous qui veulent decouvrir une nouvelle regle pour combats avec miniatures et figurines (17eme) , il y a ceci en ce moment sur Kickstarter et qui a l'air tres prometteur:
http://www.kickstarter.com/projects/1729776659/by-fire-and-sword-historical-tabletop-wargame?ref=category

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? B5778310

(affichage des images un peu lent aujourd'hui?)

Ca a l'air plutot au point et leur catalogue de minis est impressionant: Tatars de Crimee, 'Winged Hussars', Reiters, etc.
Mais bon, pour les compulsifs, l'addition au final peut s'averer tres onereuse tmdr

Superbe matos en tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:34

zweigefuhle a écrit:
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/76674/string-railway
Ce n'est pas trop mon style de jeu, mais ça a l'air très ludique.
Pour les figs, impossible de me lancer dans un truc comme ça sinon je vais me ruiner, mais effectivement le matos a l'air magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zweigefuhle
Auxiliaire
zweigefuhle


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Hong Kong

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:55

Citation :
impossible de me lancer dans un truc comme ça sinon je vais me ruiner

tmdr tmdr tmdr

Exactement, ce KS a ete concu comme une epreuve pour tester nos niveaux de resistance a l'achat (Musique de 'La 36e Chambre de Shaolin'...). Pour l'instant ca va, je ne vois plus les 'Reiters' dans mes cereales mais je suis oblige de faire des pompes 6 x par jour. Je compte atteindre l'etat de "Blissful but Detached player" une fois cette campagne KS fini...
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:42

zweigefuhle a écrit:
Citation :
impossible de me lancer dans un truc comme ça sinon je vais me ruiner

tmdr tmdr tmdr

Exactement, ce KS a ete concu comme une epreuve pour tester nos niveaux de resistance a l'achat (Musique de 'La 36e Chambre de Shaolin'...). Pour l'instant ca va, je ne vois plus les 'Reiters' dans mes cereales mais je suis oblige de faire des pompes 6 x par jour. Je compte atteindre l'etat de "Blissful but Detached player" une fois cette campagne KS fini...
tmdr tmdr tmdr

Bonne idée les pompes pour se passer l'envie d'achat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lugbar
Scribe de l'Annone



Messages : 289
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:30

zweigefuhle a écrit:
Pour les curieux, quelques images prises du contenu de 'Smuta' qui vient dans une boite (format ex-Avalon Hill):

Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100810
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100811
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100812
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100813
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100814
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? P1100815

Carte avec deplacement des unites en 'point-to-point', silhouettes des principaux leaders a monter sur socle, evenements aleatoires et historiques geres par carte... zut, je viens de me rendre compte: un clone de 'Washington's War' aga

Pour ce jeu, les règles existent en français !
http://boardgamegeek.com/boardgame/103907/the-time-of-troubles-1605-1612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?   Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) wargames acheter ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter des wargames
» Quel avenir pour le wargames et ses pratiquants ?
» Quel livre de référence (au singulier) me conseiller pour la conception de wargames?
» Quel jeu opérationnel WW1 ou WW2 ?
» NBS : quel scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: