Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Atlas Autrement du Débarquement et de la bataille de Normandie Mer 22 Mai - 21:41 | |
| | |
|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Atlas Autrement du Débarquement et de la bataille de Normandie Mer 22 Mai - 21:43 | |
| Je l'ai lu et relu celui-là _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Atlas Autrement du Débarquement et de la bataille de Normandie Mer 22 Mai - 21:51 | |
| | |
|
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Atlas Autrement du Débarquement et de la bataille de Normandie Mer 22 Mai - 21:52 | |
| AMA, cela vaut le coup de venir sur place pour mieux comprendre. Le remembrement a fait des dégâts mais les chemins tjrs existants permettent de retracer les haies. Même si ajd c'est difficile de crapahuter dans les champs bocagés sans s'attirer l'ire de l'agreste local (il en était autrement dans ma jeunesse ), la tentative a le mérite de démontrer comment on s'y paume .. Je passe sur le secteur de la baie des Veys par temps de brouillard, il faut s'y être trouvé une fois pour comprendre ce qui est arrivé aux polonais : rien ne ressemble plus à un talus que le suivant. | |
|
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas Autrement du Débarquement et de la bataille de Normandie | |
| |
|