| Grenier Games ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 17:02 | |
| - Fix a écrit:
- grenier games (même si l'éditeur est mort maintenant)
Quel est l'épisode que j'ai raté avec Grenier Games ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 17:05 | |
| Beh ouaih, je n'ai pas compris, mais je n'ai pas relevé pour rester ign rant | |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 17:11 | |
| Suis pas au courant non plus... | |
|
| |
Tof Légionnaire
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 17:35 | |
| Eric Grenier a décidé d'arrêter . Les jeux qu'il imprimait lui-même à la demande ne sont plus disponibles.
Due to growing responsibilities outside of the wargaming world, Jeux Grenier Games is reducing its catalog. Distant Foreign Fields, Quelques Arpents de Neige, Operation Weserübung, In the Trenches: Opening Engagements, and In the Trenches: The Lost Generation will no longer be available for sale through the Jeux Grenier Games website.
The Pursuit of von Spee and In the Trenches: Through Mud and Blood, both games featuring die-cut counters, will remain available. The PC/Cyberboard versions of Distant Foreign Fields and Quelques Arpents de Neige will also remain available for sale.
The out-of-print games are still available to buy from several retailers, while their supplies last.
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 18:30 | |
| C'est bête pour la série WW1 tactique : avec des pions prédécoupés et des graphismes refaits, elle aurait été sympa _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 18:31 | |
| Tof, Tu as voulu vendre ses jeux ?
Dernière édition par Fred59 le Mer 10 Aoû - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Fix Centurion
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 18:32 | |
| il bosse dans un canard de montreal à ce que j'ai cru comprendre (politique canadienne), ce qui lui permet d'avoir de vrais fin de mois, ce qui n'était pas le cas du temps ou il était au chomage et faisait rouler grenier games. | |
|
| |
Tof Légionnaire
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 18:35 | |
| - Fred59 a écrit:
- Tof,
Tu en as beaucoup en stock ? Pas un... je n'ai jamais importé ses jeux en fait. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Grenier Games ? Mer 10 Aoû - 18:41 | |
| - Citation :
- il bosse dans un canard de montreal à ce que j'ai cru comprendre (politique canadienne), ce qui lui permet d'avoir de vrais fin de mois, ce qui n'était pas le cas du temps ou il était au chomage et faisait rouler grenier games.
C'es sûr, ça se comprend facilement... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenier Games ? | |
| |
|
| |
| Grenier Games ? | |
|