| Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FORBIN Optio
| Sujet: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Lun 27 Fév - 22:24 | |
| Je suis en train de faire une amélioratio/rectification des jeux de la Fleet Série, combats aéronavals modernes et je cherche une personne pour faire de nouveaux pions bases. En effet le fonds des pions est représenté par les couleurs nationales et il faut implanter les nelles silhouettes dessus à partir d' images de nouveaux équipements, parfois les noircir avant celà et ajouter un symbole explosion sous la silhouette sur le verso du pion réduit. La base de départ sera constituée par mes scans. Si une âme généreuse voulait le faire ce serait vraiment sympa. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Lun 27 Fév - 22:47 | |
| Les silhouettes sont-elles monochromes sur le pion final ?
Les chiffres sont-ils déjà implémentés sur le fond du pion ou à rajouter aussi ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| |
| |
FORBIN Optio
| |
| |
FORBIN Optio
| |
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 7:47 | |
| Je peux essayer si tu m'envoies les visuels à insérer : fonds, silhouette ( même non détourée, l'idéal est sur fond blanc pour gagner du temps ) et une idée du symbole explosion à réaliser. _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 11:22 | |
| En même temps les manips sont simples, juste répétitives : en apprenant à le faire sous Open Office tu serais autonome du coup. ( Si tu regardes mes pions, c'est tout du Open Office... c'est fou ce qu'on peut faire avec OO + Gimp pour pas un rond... ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 12:40 | |
| - Santino a écrit:
- En même temps les manips sont simples, juste répétitives : en apprenant à le faire sous Open Office tu serais autonome du coup.
( Si tu regardes mes pions, c'est tout du Open Office... c'est fou ce qu'on peut faire avec OO + Gimp pour pas un rond... ) Le problème, c' est que maintenant, je n' ai pas le temps, je dois peaufiner l' OB notament pour savoir quels pions sont à faire, tableaux logistiques etc... et il y en à pas mal en plus, donc seul ce n' est pas possible. Après, si tu peux me dire exactement quel est le logiciel et le lien pour le télécharger et si tu peux me faire un Tuto ou m' en indiquer un, je verrais pour les manip. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 16:41 | |
| Fred c'est quoi la police que tu as utilisée pour écrire ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 16:55 | |
| Santino, c' est du Arial, pour les noms et la valeur en face à droite police 16, merci | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 17:02 | |
| Bon je vais faire un essai Toshop, avec le drapeau complet et avec une seule étoile jaune ( plus visible ), en mettant la silhouette en noir _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 17:21 | |
| La police : "Arial Narrow" Taille changeant suivant les facteurs (et de la taille de ton fichier ). Couleur : gris très foncé (pas noir car trop foncé, pas assez vieilli ). Si tu dois faire des pions US, je peux t'envoyer ce que j'ai fait... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 17:22 | |
| Tu as bossé sous quoi ? Le plus simple pour moi est Illustrator sans calques. _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 17:27 | |
| - Citation :
- Couleur : gris très foncé (pas noir car trop foncé, pas assez vieilli Wink ).
A part en infravision je ne vois pas la différence _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Fred59 Chevalier
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mar 28 Fév - 18:03 | |
| - Santino a écrit:
- Tu as bossé sous quoi ? Le plus simple pour moi est Illustrator sans calques.
PSP sans calque. Avec la baguette magique pour les silhouettes. Copies d'éléments et parfois de bons détourages pour les pions... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 15:44 | |
| Je prépare les matrices, après cela je pourrais assurer 20-30 pions par semaine selon les aléas du boulot _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 15:53 | |
| - Santino a écrit:
- Je prépare les matrices, après cela je pourrais assurer 20-30 pions par semaine selon les aléas du boulot
Yes, Santi, super ! ce que j' aimerais c' est savoir combien tu en fais maintenant, parce que je crois que tu à repris ceux de fred ? Ca doit faire une dizaine dans ce cas ? Si tu peux me les faire d' ici la fin de la semaine parce que je voudrais mettre les inscriptions dessus, avec paint, ca je peux faire. je vais demander aussi à zorbec, je ne veux pas te donner trop de boulot, merci. J' ai pigé on fait ca en direct sur le forum, viendrais revoir; | |
|
| |
Fred59 Chevalier
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 15:57 | |
| FORBIN, Je viens de t'envoyer tout ce que j'ai pu faire... Tu devrais peut-être le renvoyer à Santino ? | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:03 | |
| - Fred59 a écrit:
- FORBIN,
Je viens de t'envoyer tout ce que j'ai pu faire... Tu devrais peut-être le renvoyer à Santino ? Merci beaucoup Fred et je vais faire ce que tu me dis. A+ D' autre part, Santi, j' ai envoyé le MP à Zorbec, je vais poster sur STRA pour demander s' il y à des gars qui maîtrise des logiciles de graphisme. Pourrais-tu me faire une description technique de la manip pour que mon post soit plus abouti ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:06 | |
| Ben moi je prépare mon Illustrator à recevoir ses planches, après je ne sais pas pour les autres graphistes. Tes fichiers de silhouettes sont énormément lourds d'ailleurs... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:09 | |
| Santi, je t' envoie les fichiers, en 2 fournées c' est plus prudent. | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:21 | |
| La 1ére fournée est partie ce sont les fichiers pions, ceux de fred sont dans les 4 derniers blocs en bas, sur l' autre fichier le PDF tu en as entouré de rouge les modèles à faire, vais t' envoyers les silh noirs.
Il faudrait que tu me dise pour le détail de la manip pour mon post sur STRA. | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:29 | |
| Voilà c' est parti, tu en à peut être en trop, pas grave. | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:34 | |
| "Ben moi je prépare mon Illustrator à recevoir ses planches, après je ne sais pas pour les autres graphistes. Tes fichiers de silhouettes sont énormément lourds d'ailleurs..."
Yes, à l' origine 45 MO, comprends pas ? y à une manip à faire lors du scan ?
Et je pense que si on les compresse on détériore les images ?
Il y aurait une solution sans nuire à la qualité pour les rendre plus légers ?
Est-ce que tu pense que si on les imprime ils le seront en taille réelle : 1.6 cm ?
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 29 Fév - 16:39 | |
| Ca y est j' ai créé le fil sur STRA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
| |
|
| |
| Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
|