| Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 16:52 | |
| Rajoute ce qu'il y à dans le rectangle 1 ou 2 mm pas trop gros ou petit vois selon l' espace ente le N et le bateau, je pense plutot 2 | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:02 | |
| dis-moi les 2 suivants ou plus ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:08 | |
| Je vois pas comment le cadre peut entrer et rester lisible... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:13 | |
| Non Santi, le cadre c' était pour te monter le supplément, tu met uniquement les lettres | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| CZ ou CZTO ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| non mais là j'ai toujours pas compris quelles lettres du cadre mettre dans le pion ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:34 | |
| Dans la zone entourée d' orange, désolé pas très beau, rien d' autre j' ai préparé les valeurs pour Les Zumwalt et MS | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:47 | |
| Santi, quand le nom est long, fait comme sur mon avatar, à propos il est pas beau ? | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| me suis lourdé pour le Bl Ridge en bas à droite 0 et non N.
Allo ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 18:16 | |
| Noté _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| Pour Zorbec, lui envoie un mail ?
Tu ne m' à pas dit, tu arrête ce soir ou demain, pour Zorbec important ?
Please Santi | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| je m' absente environ 30 mn, normalement tu as tout | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 19:22 | |
| _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 19:30 | |
| Super Santi ! Au déut j' ai vu ta signature et j' au cru que c' était pour moi Pour Zorbeck, Please ? et t' en connaitrais un autre ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 19:35 | |
| Mais il te faut tout demain ou quoi ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 1 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
golden Caligula
Messages : 2 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : Loin, très loin...
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 2 Mar - 14:09 | |
| Bonjour à tous, FORBIN vous a parlé de moi, à moi de me présenter... Je ne suis pas graphiste, loin de là, et je n'ai pas l'ambition de le devenir. Je suis développeur, et je suis fainéant, donc j'ai créé un outil avec Excel pour automatiser la création de pions à partir d'une liste. S'il y a des graphismes (silhouettes etc, ceux-ci doivent exister ou être créés au préalable, puis il y a une étape de paramétrage, emplacements des infos, couleurs, etc, et après on renseigne la liste et on génère en un instant. Un pion ou 100 ou 1000, c'est extremement rapide. Voici donc un exemple de liste: Et le résultat obtenu: Pour rajouter un pion, changer une valeur, une couleur, une taille de police, il y en a pour un instant, et on regénère... Pour un usage perso, en playtest ou en DTP, le résultat est plus que satisfaisant. Mais bien sur, ce n'est pas utilisable pour une impression professionnelle. | |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 2 Mar - 15:43 | |
| Salut Golden, bienvenue sur le forum. Impressionnant !!!! Et bravo pour de telles compétences | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Sam 3 Mar - 19:50 | |
| Je remet mon " annonce " : Je suis en train de faire une amélioration/rectification des jeux de la Fleet Série, combats aéronavals modernes et je cherche une personne pour faire de nouveaux pions bases. En effet le fonds des pions est représenté par les couleurs nationales et il faut implanter les nelles silhouettes dessus à partir d' images de nouveaux équipements, parfois les noircir avant celà et ajouter un symbole explosion sous la silhouette sur le verso du pion réduit. La base de départ sera constituée par mes scans. Si une âme généreuse voulait le faire ce serait vraiment sympa. 5 pions ce serait déjà super ! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Dim 4 Mar - 8:58 | |
| Prépare les données chiffrées et les silhouettes à détourer. Le reste je m'en occuperai à mon retour sur un rythme suffisamment régulier pour que ça avance bien. Un jeu, un graphiste, sinon ça ne marche pas ( Zorbec et Bubulle ont du te le dire ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Zorbec le Gras Auxiliaire
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Dim 4 Mar - 12:42 | |
| - Santino a écrit:
- Prépare les données chiffrées et les silhouettes à détourer. Le reste je m'en occuperai à mon retour sur un rythme suffisamment régulier pour que ça avance bien. Un jeu, un graphiste, sinon ça ne marche pas ( Zorbec et Bubulle ont du te le dire )
On ne peut mieux dire. Je suis toujours disposé à t'aider, dans la mesure de mon emploi du temps professionnel (qui fait que je bosse tout ce W-E). Mais de façon globale, il serait contre-productif de disperser le travail sur deux ou 3 personnes, sachant que chacun a un peu ses "manies" en termes de software, méthode, etc. Santi a posé la base, elle est plus qu'à la hauteur de tes attentes, il est plus sage de lui laisser le soin de finaliser le travail de façon cohérente à son retour. Dans l'intervalle, je pourrai si tu le souhaites apporter une contribution, mais en suivant une méthode compatible. Il ne sert à rien de réaliser chaque pion un par un, avec la silhouette, le fond, les valeurs chiffrées. Il faut décomposer le travail. D'abord préparer toutes les silhouettes. Et quand elles sont toutes prêtes, les placer dans un gabarit en ajustant les valeurs individuelles. Ce que je te suggère, c'est que je prépare quelques unes des silhouettes, sur base de tes scans. A son retour, Santi pourra récupérer ces éléments et directement les incorporer dans sa planche de pions. N'hésite pas à m'envoyer les éléments sur l'adresse mail que je t'ai fournie. | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Dim 4 Mar - 12:58 | |
| - Zorbec le Gras a écrit:
- Santino a écrit:
- Prépare les données chiffrées et les silhouettes à détourer. Le reste je m'en occuperai à mon retour sur un rythme suffisamment régulier pour que ça avance bien. Un jeu, un graphiste, sinon ça ne marche pas ( Zorbec et Bubulle ont du te le dire )
On ne peut mieux dire. Je suis toujours disposé à t'aider, dans la mesure de mon emploi du temps professionnel (qui fait que je bosse tout ce W-E). Mais de façon globale, il serait contre-productif de disperser le travail sur deux ou 3 personnes, sachant que chacun a un peu ses "manies" en termes de software, méthode, etc. Santi a posé la base, elle est plus qu'à la hauteur de tes attentes, il est plus sage de lui laisser le soin de finaliser le travail de façon cohérente à son retour. Dans l'intervalle, je pourrai si tu le souhaites apporter une contribution, mais en suivant une méthode compatible. Il ne sert à rien de réaliser chaque pion un par un, avec la silhouette, le fond, les valeurs chiffrées. Il faut décomposer le travail. D'abord préparer toutes les silhouettes. Et quand elles sont toutes prêtes, les placer dans un gabarit en ajustant les valeurs individuelles. Ce que je te suggère, c'est que je prépare quelques unes des silhouettes, sur base de tes scans. A son retour, Santi pourra récupérer ces éléments et directement les incorporer dans sa planche de pions. N'hésite pas à m'envoyer les éléments sur l'adresse mail que je t'ai fournie.
Vous êtes très gentil de m' aider, mais vous ne savez pas que j' ai encore env 40 nveaux modèles de pions !!! Je ne puis tout faire réaliser à Santi, ou autre donc je divise la tâche entre plusieurs personnes et même s 'il y à quelques différences, ce n' est pas grave et je peux les corriger moi même. L' essentiel et que la silhouette soit implantée et qu' elle comporte l' explosion dessous sur le coté réduit du pion. Je vous remercie de vous soucier de mon affaire. | |
|
| |
golden Caligula
Messages : 2 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : Loin, très loin...
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Lun 5 Mar - 3:14 | |
| - Allalalai a écrit:
- Salut Golden, bienvenue sur le forum. Impressionnant !!!! Et bravo pour de telles compétences
@Allalalai: Merci, je suis quand même assez content de ce que j'ai fait. Et la nouvelle version - avec possibilité de faire des cartes (poker, pas michelin), des formes, des tailles différentes de pions etc - est presque finalisée. Mais ceci dit, c'est mon métier, donc ce n'est pas si sorcier que cela. @FORBIN: Je crois que tu n'as pas bien compris l'utilité de mon système. AVec ce que je te propose, à partir du moment que tu as tes silhouettes et drapeaux, c'est toi-même qui définit tes gabarits, qui fait tes pions. Bien sur, si tu veux tout en Photoshop, ca ne le fera pas, mais ne serait-ce que pour établir tes listes de valeur et pour communiquer tes gabarits au graphistes, ca peut t'être utile. Je t'ai demandé ton mail par MP mais tu n'as pas répondu. A toi de voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
| |
|
| |
| Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
|