| Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Lun 5 Mar - 7:18 | |
| Profite Forbin, un générateur de pion informatique, ce n'est pas tous les jours qu'on a une telle aubaine Quand même, les informaticiens, ils parlent la langue du pouvoir, fini le latin !!! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Jeu 8 Mar - 21:07 | |
| Je re demain.
Me préparer la suite, tout ce qui est prêt pour que je puisse gérer plus aisément mon temps. _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Fleet Games Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| - Santino a écrit:
- Je re demain.
Me préparer la suite, tout ce qui est prêt pour que je puisse gérer plus aisément mon temps. Bonsoir Santi, Très gentil , je prépare les fichiers, comme l' autre jour sur paint, je pense que pour les valeurs tu verra mieux. Une chose, ne t' en froisse pas, on fait les manip sur le forum, je te met les exemples etc... mais le pion final tu me le communique en MP ou mail, pas sur le forum, c' est une création perso, je ne veux pas que tout le monde en profite comme ca, tu vois... Je récompenserais en temps utile tout les gens qui le mérite et mettrais en téléch une partie de ma création. Et ces vacances, et les chats vont bien ? A+Yves | |
|
| |
XIII Primipile
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 0:40 | |
| Vous en avez beaucoup des pions ? Parce que je me dis qu'un jeu de bataille naval sous Vassal, ça peut carrément le faire.
Dernière édition par XIII le Ven 9 Mar - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 0:41 | |
| C'est plus un jeu à l'échelle opérationnelle, mais pourquoi pas ? Vois avec le concepteur _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
XIII Primipile
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 0:44 | |
| En quoi l'échelle opérationnelle pose soucis ? On peut créer des jeux allant du "jeu de l'oie" à "ASL" en passant par Risk et Diplomatie... | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 17:36 | |
| santi j' attends tes beaux tons de gris | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 17:40 | |
| je disais que je n'ai pas de palette fixe : il faut me montrer le gris désiré sur un doc et je le copie tel quel _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 17:51 | |
| Sur paint je n' ai que 2 gris, donc base toi la dessus | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 17:54 | |
| modèle d' explosion pour les flotilles, trop petite l' agrandir un peu | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 17:58 | |
| modèle d' explosion pour les nav/sm individuels, derrière la partie supérieure du pion sur env les 2/3 de la longueur, pas trop haute | |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 18:00 | |
| modèle d' explosion pour les avions | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 18:10 | |
| Bon... *se met le générique des Cosmocats* On passe sur la box du forum ! Je me connecte _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 18:11 | |
| très bien t' as tout compris en fait, c' est une histoire de chats ! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Ven 9 Mar - 18:14 | |
| "L'art suprême consiste à savoir donner sa langue au chat."
Tu te co à la chat box en bas du forum ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
FORBIN Optio
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions Mer 21 Mar - 18:09 | |
| Je suis en train de faire une amélioratio/rectification des jeux de la Fleet Série, combats aéronavals modernes et je cherche une personne pour faire de nouveaux pions bases.
En effet le fonds des pions est représenté par les couleurs nationales et il faut implanter les nelles silhouettes dessus à partir d' images de nouveaux équipements, parfois les noircir avant celà et ajouter un symbole explosion sous la silhouette sur le verso du pion réduit.
La base de départ sera constituée par mes scans.
Si une âme généreuse voulait le faire ce serait vraiment sympa.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
| |
|
| |
| Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions | |
|