LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

VV100 : une nouvelle formule prometteuse

+3
Drago
Allalalai
Santino
7 participants
AuteurMessage
Aaargh
Centurion
Aaargh

VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:55

Santino a écrit:
En plus, si tu n'en veux pas du jeu, tu achètes la revue seule. Si tu ne veux que le jeu, tu peux le commander sans la revue. Belle souplesse et bonne prise en compte de nos portes-monnaie ! Very Happy

C'est certain?... j'ai cru comprendre que ce ne serait possible que pendant une période de transition... le temps que les anciens abonnés aient pu faire le choix entre les 2 formules lors de leur réabonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:11

Je ne sais pas mais si j'étais un figuriniste je ferais la gueule de devoir payer 15e au lieu de 7 alors que je ne veux pas le jeu...

Aaargh
Centurion
Aaargh

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:33

Santino a écrit:
Je ne sais pas mais si j'étais un figuriniste je ferais la gueule de devoir payer 15e au lieu de 7 alors que je ne veux pas le jeu...

Ce n'est pas ce que je voulais dire:
Il y a bien 2 formules: avec et sans le jeu... mais si tu choisis la formule sans le jeu, tu n'auras pas la possibilité d'avoir le jeu seul au coup par coup... sauf pendant la période de transition.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:51

Bon du coup je n'ai rien compris... Trouvera-t-on le VV avec jeu en kiosque ? Seul celui-là peut m'intéresser, pour le jeu, pas la revue d'ailleurs...
Aaargh
Centurion
Aaargh

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:02

Allalalai a écrit:
Bon du coup je n'ai rien compris... Trouvera-t-on le VV avec jeu en kiosque ? Seul celui-là peut m'intéresser, pour le jeu, pas la revue d'ailleurs...

Oui tu trouveras les 2 formules en Kiosque...
Tu peux t'abonner à l'une ou l'autre des 2 formules...

Simplement si tu es abonné à la formule sans jeu (ou si tu as acheté le mag sans jeu en kiosque), à terme, tu ne pourras pas acheter le jeu seul si tu souhaites finalement l'acquérir (et si j'ai bien compris...)
Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:17

Le mag sans jeu ne m'intéresse pas du tout ; je mag avec jeu, mérite mon attention si les sujets sont intéressants et hors 2GM.
lister
Centurion
lister

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:16

Citation :
je mag avec jeu, mérite mon attention si les sujets sont intéressants et hors 2GM.

Mode PROVOC ON
Tu ne doit pas beaucoup acheter Battles alors More Green
Mode PROVOC OFF

Et c'est pour rigoler, hein !
Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:19

J'en ai reçu 5 par grande gentillesse de'Olivier, je n'ai pas gardé le 1er et le 6, j'ai adoré le 3, et dès que j'ai du temps, je fais le 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VV100 : une nouvelle formule prometteuse   VV100 : une nouvelle formule prometteuse - Page 2 I_icon_minitime

VV100 : une nouvelle formule prometteuse
Page 1 sur 1