Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk
3 participants
Auteur
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk Dim 18 Mar - 23:55
Ce sont des figurines à la base pour le jeu Iron Star et que j'utilise en count as pour Grand Guerre de l'Ether.
Mise en couleur il y a peu... La seconde figurine n'est pas "toute à fait finis".
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
Sujet: Re: Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk Lun 19 Mar - 7:44
Très jolis, on se croirait dans des mangas japonais !
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
Sujet: Re: Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk Lun 19 Mar - 8:23
Si tu trouves celles de Sky Galleons of Mars, elles étaient plutôt belles !
_________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
XIII Primipile
Messages : 1011 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 51 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk Lun 19 Mar - 8:33
Jolie en effet... Mais, je préfère pour GGdE prendre une gamme de figurine facile à trouvé et répondant à 100% à l'univers que je tente de mettre en place, plutôt que du matériel de jeu, hyper pointu et confidentiel et très complexe à trouvé.
C'est une question de "marketing" ce qui pour un jeu qui va certainement ne pas trouvé d'éditeur, est un non sens.
XIII Primipile
Sujet: Re: Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk Mar 10 Avr - 21:51
Pour les gens qui pensent "ne pas avoir le niveau" tout est une question d'aplat et de peinture mono-couleur. Le reste, brossage à sec avec différente couleur métalique et application d'un lavis noir "home made".
Compter 3/4 d'heure de peinture pour les plus grosses pièces (il y a de la surface) et 1/2 d'heure pour les plus petite. Et je ne l'ai est pas fait à la chaîne comme à mon habitude... ce qui explique le temps moyennes par figurine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk
Nouvelle figurines de vaisseau dans le style Steam Punk