LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?

Aller en bas 
+4
Helix
Allalalai
Santino
welk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:54

C'est Santi qui a vu le coup, je crois en effet qu'il a bien jugé qu'on avait récupéré des pro des touches Real Green
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Eh oui. En fait, je suis un transfuge du wargame sur plateau (maniaque de la pince à épiler pour manipuler les pions) mais ça prenait une place immense et l'ordi a été bienvenu. Je me souviens que dans ma (folle) jeunesse, j'avais un plateau en contreplaqué pour chaque partie en cours, et je les empilais sur des petits blocs en bois les uns sur les autres. Je te dis pas les manips quand je voulais reprendre une partie de celui qui était en bas de la pile... More Green A une époque, j'avais aussi essayé de coller les pions sur des épingles à tête plate mais ça m'obligeait à faire des photocopies couleurs des cartes (à cause des trous d'épingle plantées dans le liège dessous). Pour ça, Cyberboard a bien amélioré les choses. De tous les wargames papiers, mes deux préférés ont toujours été "Third Reich" de Avallon Hill et "The Great Patriotic war" de GDW. Mon premier, cruchot c'était Norje, de International Team, trouvé par hasard dans une librairie, je ne connaissais pas les wargames : je n'y avais d'ailleurs rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

Helix a écrit:
Installation ok pour moi sur W7 32bits.

Pour Jojo67 : la procédure d'installation est manuelle. Il faut bien lancer CWG2.PART01.EXE et l'installation doit se faire dans le dossier C:\SIERRA (cf le SETUP READ Me.txt)

T'ite question technique : quand tu lances le jeu, tu l'as en plein écran ou sur une "windows" ? Et si c'est une "windows", elle couvre l'écran ou elle est partielle ? Et si elle est partielle, elle est redimensionnable ? (parce que j'ai lu sur Armchair qu'il pouvait y avoir de p b de fenêtrage sur windows 7 avec CWG2
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

welk a écrit:
T'ite question technique : quand tu lances le jeu, tu l'as en plein écran ou sur une "windows" ? Et si c'est une "windows", elle couvre l'écran ou elle est partielle ? Et si elle est partielle, elle est redimensionnable ? (parce que j'ai lu sur Armchair qu'il pouvait y avoir de p b de fenêtrage sur windows 7 avec CWG2
C'est une fenêtre qui couvre tout l'écran, la résolution s'était fixée sur du 640x480. Si j'essaie de la redimensionner après repassage en résolution supérieure, ça ne marche pas la fenêtre se rempli de "vide". C'est justement un truc qui m'ennuie. Attends qq minutes (le temps de lancer mon ordi sous win7), je vais essayer en mode compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

En fait, c'est presque bon. Après repassage en résolution supérieure, et en cliquant sur le bouton de redimensionnement de la fenêtre (celui du milieu, en haut à droite), la fenêtre n'occupe que sa région nécessaire. Par contre si je cherche à la déplacer, c'est alors qu'elle se rempli pour occuper tout l'écran.
Comportement identique en mode compatibilité xp ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Quand j'installe ça donne ça:

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Message_erreur_cwg2

J'ai trouvé une solution en shuntant le raccourci cliquant direct sur l'exécutable cwg2.part01.exe dans CWG2. Cela s'installe pour l'instant. Je vais voir.


Dernière édition par Jojo67 le Sam 19 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:46

Jojo67 a écrit:
Quand j'installe ça donne ça:

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Message_erreur_cwg2
Et si tu lances l'éxécutable, situé dans le dossier CWG2, ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Au fond, c'est sans doute logique que le raccourci ne fonctionne pas sous windows 7 64 bit : lechemin de cible du raccourci n'est pas "juste" dans ses paramètres propriétés : c'est sans doute un chemin spécial qui a été conçu dans XP 32 pour faire marcher l'appli du répertoire CWG2 (sous XP, si on vérifie le chemin dans "PROPRIETES", il renvoie à une appli qui serait soit disant dans le bureau alors qu'elle n'y est pas, mais se trouve dans le répertoire CWG2 = du coup, windows 7 64 bits doit en perdre son latin . Moi, j'achèterais plutôt windows 1664 à ta place, c'est du thoublon More Green )

Par contre, double cliquer directement sur l'exe CWG2.part01, ça devrait marcher (ou avec universal extractor à défaut, je te le filerai si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

Cela s'installe, mais en lançant le jeu cela me met: terrfx.txt file not found.
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:39

Impec, on est sur la bonne voie : c'est une situation tout à fait normale, c'est un pb déjà connu parfois sous XP. Je fais une vérif dans mes archives bidouillesques et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

La soluce est là : assure-toi d'avoir bien installé le patch no cd et le patch de mise à jour comme indiqué dans les instructions du readme.

Puis : ouvre avec notepad (blocnotes) le fichier civil war.config qui se trouve dans le répertoire principal de ton jeu (ce répertoire doit absolument être Sierra comme indiqué dans le readme)

Remplace le contenu de ce fichier (après l'avoir sauvegardé quelque part) par ceci, que tu copie-colle soigneusement sans ajouter de blanc ni enlever quoi que ce soit de ce bloc ci-dessous:

[main]
TablePath=c:\sierra\cwg2\spread\
SaveGamePath=c:\sierra\cwg2\savegame\
ScenarioPath=c:\sierra\cwg2\scenario\
CampaignPath=c:\sierra\cwg2\campaign\
CDRootPath=c:\sierra\cwg2\
GamePath=c:\sierra\cwg2\
VP_attack_regiment=3
VP_attack_brigade=6
VP_creation_regiment=10
VP_creation_brigade=20
VP_attacks_to_create=3
VP_hold=.05
Language=English
VictoryWeightP1=10
VictoryWeightP2=12
hideWPInstructions=0



ensuite enregistre et assure-toi que le type du fichier modifié est bien resté un fichier config

Puis relance l'exe du jeu, en principe ça devrait fonctionner


Dernière édition par welk le Sam 19 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

Punaise, Jojo tu en veux !!! Real Green
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Le déconcentrepas, y travaille pour l'avenir More Green

Jojo : l'arborescence de ton jeu doit ressembler à ça

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:01

Et stp : par curiosité, poste-moi ici le contenu de ton fichier CIVIL WAR.config tel qu'il était quand tu recevais l'erreur signalée (terrfx manquant), il faut que je vérifie quelque chose

Par ailleurs, si ça marche: mêmes questions que tout à l'heure pour windows 32 :

Jeu en écran plein ? avec quelle résolution ?
Jeu en mode petite fenêtre sans possibilité de plein écran ? Fenêtre redimensionnable à grande taille ?

Si CWG2 marche sur le 32 et le 64 bit, je vous dis pas la longévité qu'il va encore reprendre : je vais le faire ressusciter de ses cendres et le répandre partout en mode WW2 ! So Good tmdr
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

Au fait : pour ceux que les bataille snapoléonienne sintéressent (ou la guerre en dentelle 18°) : je ne suis pa sle suel dingo à moder CWG2 :

Ici, un autre dingo l'a mlis à la sauce napoléon, avec des graphs bien fichus et des scénarios de batailles (une quinzaine en tout = Waterloo, etc)

http://cwg2enhanced.com/index.html

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 FRnap
Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 ALLnap

Et ici, un autre dingo russe, qui l'a mis à la sauce Guerre de sept ans, avec graphs jolis et scénarios de battles :

http://syw-cwg.narod.ru/SYW_scnE.html
Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 76units

C'est vraiment bien fichu sur les deux systèmes, ces deux-là o,nt l'air encore bien plus pervers que moi More Green

Pour des scénarios classiques guerre de sécession (en utilisant le jeu de base) : il y en a des dizaines et des dizaines ici, sur ces sites :

http://sheridan37.tripod.com/scenarios.htm
http://syw-cwg.narod.ru/SYW_scnE.html
http://gen.bham.tripod.com/GenBham/index.html
http://pettigrew100.tripod.com/HQ/index.html
http://pettigrew100.tripod.com/HQ/id2.html
http://pettigrew5000.tripod.com/5000/id1.html




Plus un guide stratégique remarquable sur le jeu ici :
http://willisnyc.tripod.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

Que ces silhouettes sur la guerre de sept ans sont jolies !!

Je dois les avoir en haute résolution quelque part sur mon disque dur.
Le modeur "dingo fou" russe (je ne me souviens plus son prénom) avait eu la gentillesse de me les envoyer il y a une douzaine d'années, quand je préparais mon mod HPS, avant que la fine équipe de HPS ne me mette le grappin dessus pour me piquer mes sources... et me freiner dans mes mods. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaargh
Centurion
Aaargh


Messages : 749
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Je ne suis pas de Meudon

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

Bah moi aussi je suis en W7x64... et j'ai pu lancer le jeu (en suivant le Readme)

- J'ai du installer la Wing32.dll dans le dossier SysWOW64
- Je n'ai pas pu installer CIVIL WAR GENERALS 2 GAME PATCH.exe (non compatible avec le x64)
- Je n'ai pas eu besoin de modifier le fichier de config
- Le jeu se lance en "plein écran" en mode fenêtré dans une résolution de 640x480. Si je modifie la résolution de mon écran je ne peux pour autant agrandir la fenêtre du jeu.
- J'ai pu lancer une bataille
- J'ai un bref roulement de tambour au lancement du jeu mais plus de son ensuite (j'imagine qu'il est nécessaire d'installer les fichiers sons complémentaires également présents sur la page)
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

Juste par hasard, quelqu'un aurait-il ce jeu ?
http://hotud.org/component/content/article/44-war/22566
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:20

Allalalai a écrit:
Juste par hasard, quelqu'un aurait-il ce jeu ?
http://hotud.org/component/content/article/44-war/22566
Nope ! Mais en bas de la page, c'est amusant car il y a un lien vers la présentation de "Zulu War" http://hotud.org/component/content/article/44-war/21002 So Good
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

Medieval2 est là

http://www.jlssg.com/downloads.html
Il faut chercher dans la liste des jeux (version de demo)


Dernière édition par welk le Sam 19 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:33

Aaargh a écrit:
Bah moi aussi je suis en W7x64... et j'ai pu lancer le jeu (en suivant le Readme)

- J'ai du installer la Wing32.dll dans le dossier SysWOW64
- Je n'ai pas pu installer CIVIL WAR GENERALS 2 GAME PATCH.exe (non compatible avec le x64)
- Je n'ai pas eu besoin de modifier le fichier de config
- Le jeu se lance en "plein écran" en mode fenêtré dans une résolution de 640x480. Si je modifie la résolution de mon écran je ne peux pour autant agrandir la fenêtre du jeu.
- J'ai pu lancer une bataille
- J'ai un bref roulement de tambour au lancement du jeu mais plus de son ensuite (j'imagine qu'il est nécessaire d'installer les fichiers sons complémentaires également présents sur la page)

Ok, merci des infos sur le placement du dll

Pour ton pb de patch : c'est aussi un pb connu sous 64 bits avec ce patch, il ne s'exécutepas seul.
La solution : télécharge universal extractor
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/39300.html

et avec ce tool tu pouras extraire les fichiers contenus dans le patch. Il te suffit de copier ensuite tout ce que tu obtiens (après cette extraction manuelle (répertoires et fichiers) dans le répertoire prinicpal du jeu et ça mettra à jour le jeu.

stp : dis-moi si cette manip marche bien sous winwos 64 bits et si le jeu âtché se lance ok

Jojo : sinon, ça marche chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

Jojo il a la crève, et il fait ce qu'il peut. Shocked Je vous tiens au courant... whisp

Cela y est le jeu se lance et tourne, mais c'est en petite résolution et les graphismes sont d'un autre âge... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

ok, pas de pb Cool

Pour le terrex missing, ça ne se produit pas systématiquement, parfois il me le fait chez moi et parfois non, à l'install, c'est assez capricieux. Quand ça s eproduit, il faut systématiquement modifier le fichier de config pour régler le pb

edit : quand tu dis en p"tite résolution, cest genre 640 ? (ce qui est normal)

tu l'a en plein écran ou en fenêtre ?

Sinon, les graphs ne sont quand même pas si mals que ça : prends par exemple les slitherine (Field of Glory): leurs figurines sur PC ne sont pas beaucoup plus "raffinées" que les graphs de CWG2. Vous êtes des sacrés difficiles More Green
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

Le patch CIVIL WAR GENERALS 2 GAME PATCH" lancé avec uniextract m'a foutu un sacré bordel et je n'ai plus l'exécutable de CWG2. Ce soir je laisse tomber je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:34

Avec universal extractor, une fois que tu as sélectionné le fichier "objet" de l'extraction, il te faut choisir un répertoire dans lequel son contenu sera extrait tel quel. Le mieux est de créer préalablement dans l'explorateur un fichier nommé "RECEPTION" à la racine de ton disque dur, et d'extraire dans ce répertoire précis. Une fois l'extraction réalisée par universal extractor, tu n'as plus qu'à récupérer les fichiers extraits et à les copier dans le répertoire du jeu. Si tu as eu le souk, c'est sans doute parce que tu as lancé l'extraction soit dans le répertoire d'universal extractor lui même, soit dans le répertoire du jeu. Mais si tu suis bien le processus, ça fonctionne sans pb. Le principe avec ces extracteurs est de toujours travailler dans un répertoire neutre distinct puis de récupérer le résultat manuellement ensuite.

Au passage, j'ai essayé Medieval2 : ce n'est pas mal du tout, l'IA a l'air de très bien jouer. Lallali de l'Altaï Real Green : si tu aimes les batailles médiévales, essaie de récupérer Lords of the Realm siege pack, les batailles en temps réel sont vraiment très fun (avec lme temps paramétrable réglé sur 1 et la possibilité de "pauser", tu joues exactement comme un wargame médiéval : ça fait deux jeux en un, c'est vraiment très bon, en gros c'est le même genre que Medieval2 : tu as des arbalétriers, des archers, des piquiers, des chevaliers, des porteurs de massues, des paysans à fourche et des soldats à épées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?   Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vae Victis 105.
» Vae Victis 114
» Vae Victis n°106
» Cassino 44 - Vae Victis
» Vae Victis 98 : le renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: