LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battles 9

Aller en bas 
+14
victor-emmanuel
Fix
Drago
hell on wheels
capitainestark
cruchot
Helix
OlivierR
Jojo67
fvm
birhacheim
Allalalai
Fred59
Santino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:17

OlivierR a écrit:
Jojo67 a écrit:
OlivierR a écrit:
Jojo67 a écrit:
N'en fait pas trop quand même...
je fais un tout petit peu ce que je veux en fait.
Là tu dis vrai et ta video mise en ligne ne l'a pas été par hasard, j'en perçois bien la cible implicite et ce coup bas me permet donc de dire le fond de ma pensée sur ce "je fais un tout petit peu ce que je veux".

oh putain.... Non Jojo, il n'y avait pas de "coup bas", ni aucune cible implicite. Sérieux. J'ai juste cherché un truc marrant sur "les americains c'est pas bien" et il se trouve que cette video est d'actualité (et que ca raccroche avec une discussion qu'on a eu avec Drago il y a quelquesjours) . Va pas chercher plus loin. Sérieux.
Ok mais avoue que c'était pour le moins maladroit de ta part, vu la séquence précédente... Me faire traiter de facho, moi le gaulliste, non mais je rêve... Shocked


Dernière édition par Jojo67 le Dim 9 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:19

Jojo67 a écrit:


Tu "fais un tout petit peu ce que tu veux" (en fait tu fais tout ce que tu veux) car tu profites sans vergogne de ta position à la tête de Battles qui te permet d'avoir un pouvoir de dissuasion psychologique envers tous ceux qui rêvent de publier un jeu ou de voir un article parler de leur jeu et ils sont nombreux, qu'ils soient déclarés ou pas. Voilà ce que je pense et je ne suis pas le seul à le penser.

pfoulala la position psychologique d'Olivier c'est flippant. Faudra que je pense à me pisser dessus la prochaine fois que je le vois, j'ai encore oublié la dernière fois (qu'elle idée de passer au chiotte avant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:19

Jojo67 a écrit:

Tu "fais un tout petit peu ce que tu veux" (en fait tu fais tout ce que tu veux) car tu profites sans vergogne de ta position à la tête de Battles qui te permet d'avoir un pouvoir de dissuasion psychologique envers tous ceux qui rêvent de publier un jeu ou de voir un article parler de leur jeu et ils sont nombreux, qu'ils soient déclarés ou pas. Voilà ce que je pense et je ne suis pas le seul à le penser.
Jojo, tu craques le sac là.Cool.
Mi je n'ai pas de jeu ni d'article en vue dans Battles Mag et je pense que c'est le meilleur mag de toute l'existence du hobby... Cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:20

OlivierR a écrit:

Mais qu'est ce que tu bois toi? On doit pas vivre dans le meme monde. Pour moi le wargame et Battles c'est plutot un truc joyeux, sympa etc. Point barre. Je ne rentre pas dans ton délire. Tu devrais sérieusement calmer le jeu là tu es en pleine sortie de route.
De l'eau et de la bière, un peu de vin aussi au resto. Si tu penses ce que tu dis, ce phénomène dissuasif se joue alors à l'insu de ton plein gré mais il existe, je l'ai rencontré. Ce n'est pas du délire, c'est ce que j'ai constaté chez certains.

Bir arrête de me prendre pour une bille, svp. J'ai des yeux et des oreilles et je ne parlais pas de toi. Wink


Dernière édition par Jojo67 le Dim 9 Juin - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:24

Bon, si on allait se coucher maintenant (avec un lait camomille ) ? Y'a école demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:30

Citation :
Mi je n'ai pas de jeu ni d'article en vue dans Battles Mag et je pense que c'est le meilleur mag de toute l'existence du hobby
Et indépendant ! yeah !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:32

Santino a écrit:
Citation :
Mi je n'ai pas de jeu ni d'article en vue dans Battles Mag et je pense que c'est le meilleur mag de toute l'existence du hobby
Et indépendant ! yeah !

Ben ATO, il est pas indépendant ? Et Vay Vay (ok, je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
OlivierR
Légionnaire
OlivierR


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2011

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:36

Maladroit peut etre, mais franchement, je pensais pas que ca pouvait etre interprété comme ça.

Jojo67 a écrit:
OlivierR a écrit:

Mais qu'est ce que tu bois toi? On doit pas vivre dans le meme monde. Pour moi le wargame et Battles c'est plutot un truc joyeux, sympa etc. Point barre. Je ne rentre pas dans ton délire. Tu devrais sérieusement calmer le jeu là tu es en pleine sortie de route.
De l'eau et de la bière, un peu de vin aussi au resto. Si tu penses ce que tu dis, ce phénomène dissuasif se joue alors à l'insu de ton plein gré mais il existe, je l'ai rencontré. Ce n'est pas du délire, pas du tout.

Battles c'est un petit mag tiré à 1500-2000 exemplaires, fait à la maison, à la cool, écrits par une bande de passionnés. C'est un truc super sympa à faire en ce qui me concerne. C'est comme un jouet. Editer un truc, un mag ou un jeu, c'est vachement sympa, moi j'adore ça.. Ca va pas plus loin que ça.

N'importe qui peut écrire dans Battles, sur n'importe quoi, du moment que c'est intéressant/sympa à lire. 80% du contenu m'est proposé par les gusses qui veulent écrire (tu vois, je ne décide que très peu du sommaire de Battles), je ne refuse que très peu d'articles. Le seul "filtre" est la qualité de l'article, l'actualité (une review d'un jeu paru il y a perpète, je dis non par exemple, en général) et c'est à peu près tout.

Je suis le premier étonné, à chaque fois, par le succés, tout relatif, de Battles (ceux qui me connaissent te le diront), ca m'empêche pas d'en être fier (ou content plutot, comme quand tu es content de faire du bon boulot), mais ca s'arrete là. L'egotisme à outrance, les manips a deux balles pour devenir le chef du sérail, c'est franchement pas le genre de la maison. (j'ai plein de défauts mais pas ce genre de trucs)

Après ça, s'il y en a qui se font des nœuds dans la tête, franchement j'y peux pas grand chose.

Alors bon, désolé pour cette embrouille à deux balles, mais franchement, ne va pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:39

OlivierR a écrit:
Maladroit peut etre, mais franchement, je pensais pas que ca pouvait etre interprété comme ça.
Jojo67 a écrit:
OlivierR a écrit:

Mais qu'est ce que tu bois toi? On doit pas vivre dans le meme monde. Pour moi le wargame et Battles c'est plutot un truc joyeux, sympa etc. Point barre. Je ne rentre pas dans ton délire. Tu devrais sérieusement calmer le jeu là tu es en pleine sortie de route.
De l'eau et de la bière, un peu de vin aussi au resto. Si tu penses ce que tu dis, ce phénomène dissuasif se joue alors à l'insu de ton plein gré mais il existe, je l'ai rencontré. Ce n'est pas du délire, pas du tout.
Battles c'est un petit mag tiré à 1500-2000 exemplaires, fait à la maison, à la cool, écrits par une bande de passionnés. C'est un truc super sympa à faire en ce qui me concerne. C'est comme un jouet. Editer un truc, un mag ou un jeu, c'est vachement sympa, moi j'adore ça.. Ca va pas plus loin que ça.
N'importe qui peut écrire dans Battles, sur n'importe quoi, du moment que c'est intéressant/sympa à lire. 80% du contenu m'est proposé par les gusses qui veulent écrire (tu vois, je ne décide que très peu du sommaire de Battles), je ne refuse que très peu d'articles. Le seul "filtre" est la qualité de l'article, l'actualité (une review d'un jeu paru il y a perpète, je dis non par exemple, en général) et c'est à peu près tout.
Je suis le premier étonné, à chaque fois, par le succés, tout relatif, de Battles (ceux qui me connaissent te le diront), ca m'empêche pas d'en être fier (ou content plutot, comme quand tu es content de faire du bon boulot), mais ca s'arrete là. L'egotisme à outrance, les manips a deux balles pour devenir le chef du sérail, c'est franchement pas le genre de la maison. (j'ai plein de défauts mais pas ce genre de trucs)
Après ça, s'il y en a qui se font des nœuds dans la tête, franchement j'y peux pas grand chose.
Alors bon, désolé pour cette embrouille à deux balles, mais franchement, ne va pas chercher plus loin.
Ne me dit pas que tu n'as pas perçu ce petit pouvoir que tu détiens sur certains? Serais-tu aveugle? Wink
Mais ok pour ces précisions qui ont le mérite d'informer sur ta démarche. Moi je vais me coucher car j'en ai un peu marre de ces discussions à distance où l'échange est pauvre en signaux visuels et donc fort propice à tous les malentendus. whisp


Dernière édition par Jojo67 le Dim 9 Juin - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:40

Sérieux, Battles est le mag le plus chouette que je n'ai jamais lu et vu (quelque soit le thème). Donc, moi je dis : chapeau bas !
(il n'y a jamais de mal à reconnaitre et respecter le talent).
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Drago
Optio
Drago


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:41

Putain que se passe-t-il ?

avant c'était Frédéric Bey qui foutait la mouise dans le Hobby. maintenan entre Fred 59 et Jojo on se demande qui fout la merde. je rêve tout debout là.
Je vous aime bien mais vous êtes 5 à vous gargariser sur votre propre importance... ça va les gars on parle de Hobby, de plaisir, arrêtons de nous monter le melon, non ?
Votre ego est il a ce point incompressible pour que vous fassiez passer l'intérêt de votre Hobby après votre propre publicité personnelle ? merde on a trop l'occasion de côtoyer des connards dans notre boulot voire dans notre famille pour qu'on se dise qu'on va faire la même chose dans notre temps libre. faites chier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:43

Citation :
Sérieux, Battles est le mag le plus chouette que je n'ai jamais lu et vu (quelque soit le thème )
Idem juste après ça :
http://www.journaux.fr/chats-passion_animaux_famille-loisirs_141267.html

Santino

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan


Dernière édition par Santino le Dim 9 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:49

Drago a écrit:
Putain que se passe-t-il ?

avant c'était Frédéric Bey qui foutait la mouise dans le Hobby. maintenan entre Fred 59 et Jojo on se demande qui fout la merde. je rêve tout debout là.
Je vous aime bien mais vous êtes 5 à vous gargariser sur votre propre importance...

Rien de commun entre les remarques intempestives de nos deux membres, l'opposition de ce soir et les problèmes antérieurs générés par FB Real Green
En revanche je n'ai pas compris ton chiffre 5 ? aga
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:56

Jojo67 a écrit:

Ne me dit pas que tu n'as pas perçu ce petit pouvoir que tu détiens sur certains? Serais-tu aveugle? Wink
Mais ok pour ces précisions qui ont le mérite d'informer sur ta démarche.
Jojo, ne regarde pas le hobby uniquement sur ce que tu vois à travers nos (petits) forums français... Essaie de voir ça de manière plus GLOBALE (bon ok faut lire l'anglais pour ça...); à l'occasion, lis aussi un Battles Mag (ok, je n'insiste pas !). Bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:57

Drago a écrit:
Putain que se passe-t-il ?
avant c'était Frédéric Bey qui foutait la mouise dans le Hobby. maintenan entre Fred 59 et Jojo on se demande qui fout la merde. je rêve tout debout là.
Je vous aime bien mais vous êtes 5 à vous gargariser sur votre propre importance... ça va les gars on parle de Hobby, de plaisir, arrêtons de nous monter le melon, non ?
Votre ego est il a ce point incompressible pour que vous fassiez passer l'intérêt de votre Hobby après votre propre publicité personnelle ? merde on a trop l'occasion de côtoyer des connards dans notre boulot voire dans notre famille pour qu'on se dise qu'on va faire la même chose dans notre temps libre. faites chier hein.
Je ne suis jamais sur Strategikon et je fous la merde dans le hobby à présent? Et sur Ligne de batailles avec qui me suis-je frité déjà en dehors de sieur OlivierR? L'été dernier au sujet de JdG qualifié par moi de "jeu de plateau" oui, ce qui m'a valu en retour l'épithète sympathique de "crétin", alors qu'au départ c'était juste un délire entre potes du forum. Et c'est tout. Sur tous mes messages combien portaient sur le fond et la forme du hobby et combien étaient là pour foutre le boxon? Faut quand même remettre les choses en perspective, Drago. Je t'aime bien et j'apprécie beaucoup tes connaissances sur le wargame, moi qui ne suis qu'un débutant d'une année, mais là je crois que tu fais erreur. On est deux à s'être emportés sur ce fil de discussion et pas moi tout seul.



Dernière édition par Jojo67 le Dim 9 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:57

Citation :
En revanche je n'ai pas compris ton chiffre 5 ?
Non plus Very Happy

Citation :
Rien de commun entre les remarques intempestives de nos deux membres, l'opposition de ce soir et les problèmes antérieurs générés par FB
Antérieurs est un grand mot whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan


Dernière édition par Santino le Dim 9 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:58

Citation :
En revanche je n'ai pas compris ton chiffre 5 ?

La sainte grenade d'Antioche, je suppose.

And Saint Attila raised the hand grenade up on high, saying, "O Lord, bless this Thy hand grenade that with it Thou mayest blow Thine enemies to tiny bits, in Thy mercy." And the Lord did grin and the people did feast upon the lambs and sloths and carp and anchovies and orangutans and breakfast cereals, and fruit bats and large chu...

: "Saute donc quelques lignes, frère"

"... And the Lord spake, saying, "First shalt thou take out the Holy Pin, then shalt thou count to five, no more, no less. Five shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be Five. Six shalt thou not count, neither count thou four, excepting that thou then proceed to five. Five is right out. Once the number five, being the fith number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who being naughty in my sight, shall snuff it." Amen1,2.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:01

birhacheim a écrit:
Jojo67 a écrit:

Ne me dit pas que tu n'as pas perçu ce petit pouvoir que tu détiens sur certains? Serais-tu aveugle? Wink
Mais ok pour ces précisions qui ont le mérite d'informer sur ta démarche.
Jojo, ne regarde pas le hobby uniquement sur ce que tu vois à travers nos (petits) forums français... Essaie de voir ça de manière plus GLOBALE (bon ok faut lire l'anglais pour ça...); à l'occasion, lis aussi un Battles Mag (ok, je n'insiste pas !). Bonne nuit ! Wink
Oui ok Bir, je vais boire frais car j'en ai bien besoin. Mais c'est bon de vider son sac aussi de part et d'autres. On apprend des trucs, sur soi et les autres... cruchot
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:02

cruchot a écrit:
Citation :
En revanche je n'ai pas compris ton chiffre 5 ?

La sainte grenade d'Antioche, je suppose.

And Saint Attila raised the hand grenade up on high, saying, "O Lord, bless this Thy hand grenade that with it Thou mayest blow Thine enemies to tiny bits, in Thy mercy." And the Lord did grin and the people did feast upon the lambs and sloths and carp and anchovies and orangutans and breakfast cereals, and fruit bats and large chu...

: "Saute donc quelques lignes, frère"

"... And the Lord spake, saying, "First shalt thou take out the Holy Pin, then shalt thou count to five, no more, no less. Five shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be Five. Six shalt thou not count, neither count thou four, excepting that thou then proceed to five. Five is right out. Once the number five, being the fith number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who being naughty in my sight, shall snuff it." Amen1,2.

Punaise Drago, je t'admirais déjà pour tes raisonnements sur la Sécession, mais là tu m'impressionnes comme seul cruchot sait le faire !!!! Chapeau bas ! happy hour
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Optio
Drago


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:09

Allalalai a écrit:
Drago a écrit:
Putain que se passe-t-il ?

avant c'était Frédéric Bey qui foutait la mouise dans le Hobby. maintenan entre Fred 59 et Jojo on se demande qui fout la merde. je rêve tout debout là.
Je vous aime bien mais vous êtes 5 à vous gargariser sur votre propre importance...

Rien de commun entre les remarques intempestives de nos deux membres, l'opposition de ce soir et les problèmes antérieurs générés par FB Real Green
En revanche je n'ai pas compris ton chiffre 5 ? aga
pas d'accord. Fred 59 été une vraie teigne. Bir a été un catalyseur genre je n'y touche pas mais à fond sur le combat. les faux cul ça va bien hein. je j'ai fait que me retenir d'intervenir
sur ce forum sympathique de 5 ok 6 voire en élargissant 10 personnes, mais là vous devenez clivant de là même façon que ce pourquoi vous avez quitté l'estafette. Bir oui Jean-Luc et Fred ont cultive un discours clivant que Laurent ne souhaitait pas. Continuez de discuter entre vous mais arrêtez de croire que vous représentez une quelconque élite du wargame. franchement ça me fait de la peine qu'on soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:15

Alors là je ne comprends plus rien...... Shocked
C'est qui Laurent ? De quoi tu parles, je ne te suis pas du tout ?

Citation :
Continuez de discuter entre vous mais arrêtez de croire que vous représentez une quelconque élite du wargame. franchement ça me fait de la peine qu'on soit là
Alors là je tombe sur mon séant ! Qui a prétendu sur ce forum être l'élite ? Qui parle d'un forum d'élite ? Quelle élite ? Ce forum a été créé pour pouvoir discuter de création, notamment avec l'outil informatique et entre gens qui partageaient la même préoccupation !
Ou j'ai loupé un épisode, ou là ça part en sucette et je ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:17

Citation :
C'est qui Laurent ?
.... va ch... !!! Vexed Cat

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:19

Santino a écrit:
Citation :
En revanche je n'ai pas compris ton chiffre 5 ?
Non plus Very Happy
Itou, les cinq cavaliers de l’apocalypse, non ils sont quatre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:20

Santino a écrit:
Citation :
C'est qui Laurent ?
.... va ch... !!! Vexed Cat

Désolé Embarassed , je cherchait tellement l'explication de ces propos que je n'ai pas pensé à toi ! Quel discours clivant que tu ne souhaitais pas ? Tu peux me préciser la pensée de Drago car là je nage dans l'encre de poulpe... Au besoin par mp....
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Optio
Drago


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

Allalalai a écrit:
Alors là je ne comprends plus rien...... Shocked
C'est qui Laurent ? De quoi tu parles, je ne te suis pas du tout ?

Citation :
Continuez de discuter entre vous mais arrêtez de croire que vous représentez une quelconque élite du wargame. franchement ça me fait de la peine qu'on soit là
Alors là je tombe sur mon séant ! Qui a prétendu sur ce forum être l'élite ? Qui parle d'un forum d'élite ? Quelle élite ? Ce forum a été créé pour pouvoir discuter de création, notamment avec l'outil informatique et entre gens qui partageaient la même préoccupation !
Ou j'ai loupé un épisode, ou là ça part en sucette et je ne sais pas pourquoi ?
tu n'as jamais vu les messages disant à quel point on etait plus intelligent ici ? au-dessus des autres quoi . Laurent c'est Santino avec qui j'ai eu des échanges à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battles 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battles 9   Battles 9 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battles 9
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battles 7
» Battles 8
» Battles 3 : pdf gratuit
» Squad battles
» Reviewed in Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: