LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Air Bridge to Victory (GMT games)

Aller en bas 
+6
Helix
Jojo67
Santino
Fred59
Allalalai
birhacheim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cavalier
Optio
cavalier


Messages : 488
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Toulouse

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:04

J'ai le jeu chez moi, je n'ai fait qu'une partie qui m'a laissé de très bon souvenirs! Smile
C'est une bonne simu des contraintes qu'ont subi les alliés durant cette opération, à mon avis...
J'attend vos CR avec impatience! (Ben oui, puisque Bir craint l'espionnage, vous n'avez qu'à faire 2 CRdans 2 parties du forum différentes, avec accès individuel!)
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:28

Jojo67 a écrit:

En fait dans toutes les batailles le tempo, le rythme, est essentiel. cruchot
Le momentum de nos amis anglo-saxons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:29

cavalier a écrit:

J'attend vos CR avec impatience! (Ben oui, puisque Bir craint l'espionnage, vous n'avez qu'à faire 2 CRdans 2 parties du forum différentes, avec accès individuel!)
L'attente fait durer le plaisir... whisp Craindre l'espionnage ? More Green Deux CR, déjà que un, tu peux rêver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:44

birhacheim a écrit:
Jojo67 a écrit:

En fait dans toutes les batailles le tempo, le rythme, est essentiel. cruchot
Le momentum de nos amis anglo-saxons... Very Happy
Pour moi ce ne sont pas nos amis. Wink Je me sens bien plus proche d'un Allemand ou d'un Russe que d'un anglo-saxon.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:06

Jojo67 a écrit:

Pour moi ce ne sont pas nos amis. Wink Je me sens bien plus proche d'un Allemand ou d'un Russe que d'un anglo-saxon.
Quoi ! Après tout ce qu'ils ont fait pour nous en 14-18, 39-45, la guerre froide, notre allié dans l'OTAN... Purée, il en reste encore à Azincourt, Waterloo et Mers el Kébir, le jojo67 ! More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:23

birhacheim a écrit:
Jojo67 a écrit:

Pour moi ce ne sont pas nos amis. Wink Je me sens bien plus proche d'un Allemand ou d'un Russe que d'un anglo-saxon.
Quoi ! Après tout ce qu'ils ont fait pour nous en 14-18, 39-45, la guerre froide, notre allié dans l'OTAN... Purée, il en reste encore à Azincourt, Waterloo et Mers el Kébir, le jojo67 ! More Green
En 14-18 ils n'ont fait qu'appliquer leur alliance avec nous (sans se défiler) face au danger d'une hégémonie allemande sur le continent, l'empire allemand étant devenu le perturbateur européen qu'il fallait contrer, après la France. De plus c'est nous qui avons fait l'essentiel du boulot sur le front, puisqu'ils ne sont en nombre à nous aider qu'à partir de 1916. La Marne c'est nous, Verdun c'est nous, la Somme c'est kif kif.

En 39-45, et après notre échec en 1940, ils faisaient la guerre à Hitler, protégés dans leur île, et pas pour nos beaux yeux. Hitler les menaçait d'invasion et dominait tout le continent européen, chose de tout temps inacceptable pour eux. Cela ne les a pas empêché de nous faire le sale coup de Mers-el-Kébir, on ne se refait pas, whisp et de faire chier de Gaulle jusqu'à la garde. Shocked

La guerre froide? Alliés dans l'OTAN? Oui et alors? On est plein de pays dans l'OTAN, où est le problème? Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:26

Toujours dans le british-bashing, notre pauvre Jojo67... More Green
Mais dans anglo-saxon, y a aussi: américains, canadiens, néo-zélandais, australiens,... Bref, toutes ces nations qui viennent régulièrement au secours quand on fait des conneries, quoi... Au quart de tour, le Jojo67 ! tmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:29

birhacheim a écrit:
Toujours dans le british-bashing, notre pauvre Jojo67... More Green
Mais dans anglo-saxon, y a aussi: américains, canadiens, néo-zélandais, australiens,... Bref, toutes ces nations qui viennent régulièrement au secours quand on fait des conneries, quoi... Au quart de tour, le Jojo67 ! tmdr
Ils ne "viennent pas au secours", ils défendent leurs intérêts. Tu as une vision romantique de la guerre on dirait dis-moi? C'est comme de dire que nous sommes allés au secours des Américains dans leur guerre d'indépendance contre les Anglais. Faux, on voulait juste emmerder les Anglais et servir nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:40

Jojo67 a écrit:

Ils ne "viennent pas au secours", ils défendent leurs intérêts. Tu as une vision romantique de la guerre on dirait dis-moi? C'est comme de dire que nous sommes allés au secours des Américains dans leur guerre d'indépendance contre les Anglais. Faux, on voulait juste emmerder les Anglais et servir nos intérêts.
Aucun problème avec ça, "une nation n'a que des intérêts" mais ils nous ont quand même bien sorti de sacrés merdiers dans lesquels on s'est foutu... Tu ne peux obérer ça, sois beau joueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:52

birhacheim a écrit:
Jojo67 a écrit:

Ils ne "viennent pas au secours", ils défendent leurs intérêts. Tu as une vision romantique de la guerre on dirait dis-moi? C'est comme de dire que nous sommes allés au secours des Américains dans leur guerre d'indépendance contre les Anglais. Faux, on voulait juste emmerder les Anglais et servir nos intérêts.
Aucun problème avec ça, "une nation n'a que des intérêts" mais ils nous ont quand même bien sorti de sacrés merdiers dans lesquels on s'est foutu... Tu ne peux obérer ça, sois beau joueur ! Wink
Lesquels? 14-18 non, ils respectent leur parole, encore heureux, tout comme les Russes, et de l'autre côté Allemands et Autrichiens ensemble. Les US arrivent sur le front concrètement, quand c'est presque fini, à l'été 1918.
39-45? Leur rôle est secondaire, le gros boulot est russe et américain, et tous ces gens-là l'ont fait par intérêt national, pas pour nous plaire. Les individus ont des sentiments, les Etats ont des intérêts. Le reste c'est de la manipulation de l'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:54

Jojo67 a écrit:

Lesquels? 14-18 non, ils respectent leur parole, encore heureux, tout comme les Russes, et de l'autre côté Allemands et Autrichiens ensemble. Les US arrivent sur le front concrètement, quand c'est presque fini, à l'été 1918.
39-45? Leur rôle est secondaire, le gros boulot est russe et américain, et tous ces gens-là l'ont fait par intérêt national, pas pour nous plaire. Les individus ont des sentiments, les Etats ont des intérêts. Le reste c'est de la manipulation de l'opinion.
Définitivement perdu pour l'entente cordiale et l'alliance atlantique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:05

birhacheim a écrit:
Jojo67 a écrit:

Lesquels? 14-18 non, ils respectent leur parole, encore heureux, tout comme les Russes, et de l'autre côté Allemands et Autrichiens ensemble. Les US arrivent sur le front concrètement, quand c'est presque fini, à l'été 1918.
39-45? Leur rôle est secondaire, le gros boulot est russe et américain, et tous ces gens-là l'ont fait par intérêt national, pas pour nous plaire. Les individus ont des sentiments, les Etats ont des intérêts. Le reste c'est de la manipulation de l'opinion.
Définitivement perdu pour l'entente cordiale et l'alliance atlantique... Razz
Je connais peu de gens qui aiment les Anglais dans l'Armée. Je suis un modéré à côté de mon voisin de bureau par exemple, qui a pourtant été affecté en Grande-Bretagne quelques années en tant que mili... whisp Autant avec les Allemands on a pu passer un cap et s'estimer mutuellement, autant avec les British c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:14

Les règles d'artillerie et de support aérienne me paraissent très subtiles:

- offensive artillery bombarment
- offensive & defensive Artillery Fire Support
- defensive bombardment in Assault Combat

sachant qu'il y a trois phases de combat (Bombardment, Maneuver, Assault) + la possibilité d'overun en movement phase

Subtil, j'ai dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:29

Vous avez Hell's Highway aussi en réserve ? ( VG ) Excellent souvenir du système en aveugle !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:36

Santino a écrit:
Vous avez Hell's Highway aussi en réserve ? ( VG ) Excellent souvenir du système en aveugle !
Je l'ai mais pas de souvenir de la dimension "en aveugle", tu ne te trompes pas avec celui de Franck Chadwick (GDW) en double aveugle ?

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Pic484093_md
http://boardgamegeek.com/boardgame/6813/operation-market-garden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:03

Petite comparaison de cartes sur le même thème :

Air Bridge to Victory / GMT
Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 960266AirBridgetoVictoryGMT

Air Bridge to Victory by Fred59
Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 269438AirBridgetoVictory

Hell's Highway / Victory Games
Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 252653HellsHighway

It Never Snows / MMP
Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 153693ItNeverSnowsMap80

La plus précise est évidemment celle de It Never Snows (5 cartes).
J'aime assez celle de Hell's Highway : mélange de simplicité et de précision.


Dernière édition par Fred59 le Mar 4 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:07

Effectivement, la comparaison est instructive. La boîte présentée possède une couverture qui sent le vieux Smile Le dessin fait kitsch.... !
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:18

Allalalai a écrit:
La boîte présentée possède une couverture qui sent le vieux Smile Le dessin fait kitsch.... !
La boite de Air Bridge to Victory ?
Je la trouve pas mal du tout, pour ma part.
Assez immersive !
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:26

Fred59 a écrit:
Allalalai a écrit:
La boîte présentée possède une couverture qui sent le vieux Smile Le dessin fait kitsch.... !
La boite de Air Bridge to Victory ?
Je la trouve pas mal du tout, pour ma part.
Assez immersive !
Je pense qu'il parle de celle d'Operation Market Garden (GDW) cf plus haut ! Wink
JLuc (de Charleroi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:39

birhacheim a écrit:
Santino a écrit:
Vous avez Hell's Highway aussi en réserve ? ( VG ) Excellent souvenir du système en aveugle !
Je l'ai mais pas de souvenir de la dimension "en aveugle", tu ne te trompes pas avec celui de Franck Chadwick (GDW) en double aveugle ?

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Pic484093_md
http://boardgamegeek.com/boardgame/6813/operation-market-garden
surement le meilleur jeu en double aveugle sans arbitre que j'ai joué. Le système est un peu lourd à cause des marqueurs, mais quel plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:40

C'est bien celui-là alors, avec les paras qui débarquent dans l'inconnu ! Superbe ! yeah !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:57

Fix a écrit:
birhacheim a écrit:
Santino a écrit:
Vous avez Hell's Highway aussi en réserve ? ( VG ) Excellent souvenir du système en aveugle !
Je l'ai mais pas de souvenir de la dimension "en aveugle", tu ne te trompes pas avec celui de Franck Chadwick (GDW) en double aveugle ?

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Pic484093_md
http://boardgamegeek.com/boardgame/6813/operation-market-garden
surement le meilleur jeu en double aveugle sans arbitre que j'ai joué. Le système est un peu lourd à cause des marqueurs, mais quel plaisir à jouer.
Une reco de plus... shame on me, je n'ai pas celui là ! et un Chadwick en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:16

Fix a écrit:
birhacheim a écrit:
Santino a écrit:
Vous avez Hell's Highway aussi en réserve ? ( VG ) Excellent souvenir du système en aveugle !
Je l'ai mais pas de souvenir de la dimension "en aveugle", tu ne te trompes pas avec celui de Franck Chadwick (GDW) en double aveugle ?

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Pic484093_md
http://boardgamegeek.com/boardgame/6813/operation-market-garden
surement le meilleur jeu en double aveugle sans arbitre que j'ai joué. Le système est un peu lourd à cause des marqueurs, mais quel plaisir à jouer.

Ah oui je m'en souviens... Enfin le Crusader plutôt whisp

Y a même un troisième opus sur la Normandie mais la guerre dans le désert est de loin le théâtre qui se prête le mieux à ce système "Double Blind" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:52

perso je préfere l'opus market garden. On a pas l'effet "un bataillon de reco fait du bruit dans le désert". ici on se demande vraiment si ce qui déboule par le coté avec les alliés c'est pas un bordel de bataillon de tigre qui va dézinguer les pauvres para. J'avais refait une partie avec Yetima et c'était vraiment super bien. Par contre en 1 journée complete (jusque tard le soir) on était pas arrivé au bout. Et c'est vraiment le jeu impossible à jouer tout seul.

maintenant l'opus sur le desert est bien aussi, mais juste un cran en dessous.
quand a la normandie j'ai toujours consideré que le théatre ne s'y pretait pas et je n'ai pas voulu le récupérer ni y jouer. J'ai surement tord mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:08

Ça semble confirmer que Chadwick est un concepteur de wargame de génie... mon préféré... More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Contenu sponsorisé





Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Bridge to Victory (GMT games)   Air Bridge to Victory (GMT games) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Bridge to Victory (GMT games)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relookage de la carte de "Air Bridge to Victory - GMT"
» CR 2nd Fleet de Victory games "Sink the boomers"
» The Victory of Arminius
» Wellington s victory 2nd edition
» Victory Roads Front Est 06/44-05/45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Des jeux existants-
Sauter vers: