| Wargames dans la revue Champs de Bataille | |
|
+7Aaargh lister Allalalai Fix cruchot birhacheim Santino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Dim 16 Oct - 18:23 | |
| - Allalalai a écrit:
- Je veille au grain dès qu'on peut acheter, je prends pour voir !
Bien en phase avec toi. Faut soutenir par défaut, on jugera sur pièces. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Dim 16 Oct - 18:51 | |
| Idem je l'achèterai de toutes manières à vue. _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Sam 29 Oct - 16:49 | |
| Alors ça en est où ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Sam 29 Oct - 16:59 | |
| C'est prévu novembre, donc... Ce matin il n'était pas en kiosque logiquement | |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Sam 29 Oct - 17:09 | |
| - Allalalai a écrit:
- C'est prévu novembre, donc... Ce matin il n'était pas en kiosque logiquement
A Embrun !!!! il y a la Toussaint, le 11 novembre, les alerte météo-france, les grèves à Air France, Carla qui a accouché, le G20, .... | |
|
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Sam 29 Oct - 18:31 | |
| Je trouve qu'on a bien peu de news et pas de teasing/buzz non plus... Je pense que ça va prendre du retard, cette affaire... | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| |
| |
Charles Antoine Légionnaire
Messages : 136 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 8:29 | |
| | |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 9:26 | |
| - birhacheim a écrit:
- Je trouve qu'on a bien peu de news et pas de teasing/buzz non plus...
Il faut dire que question teasing/buzz, il faut être fort pour faire mieux qu'une autre revue Tu me diras, si on fait mieux, cela devient du foutage de gueule du client (potentiel ou non). Déjà qu'on est pas loin de ce résultat... | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 9:31 | |
| Pour ma part ce n'est que l'angoisse que ça ne paraisse pas Je suis à fonds et je soutiens à fond cette initiative qui j'espère va croître et s'imposer ! Je crois même que si j'en ai le temps un jour, je proposerai un sujet de jeu . | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 10:38 | |
| - Fred a écrit:
- Il faut dire que question teasing/buzz, il faut être fort pour faire mieux qu'une autre revue whisp
Tu me diras, si on fait mieux, cela devient du foutage de gueule du client (potentiel ou non). Déjà qu'on est pas loin de ce résultat.. Perso je trouve le teasing de Battles très efficace, très présent aussi ( Strat + mails directs ). Mais c'est peut-être parce qu'il y a quelque chose à dire ? Quand la carte Night Drop ou la couv' du numéro 7 te tombent sur le coin de la g... ça fait quand même son effet, et tu as de quoi bruisser le temps qu'Olivier comble ses retards ( pas tapay ). ! A l'inverse, si les threads étaient vides, tu finirais effectivement par laisser penser que le produit est plein de vide... mais qui pourrait avoir une stratégie aussi puérile ? - Charles Antoine a écrit:
- Soyez pas si impatients les gars, la disponibilité est prévue au 15 novembre !
Je vous rappelle aussi que d'ici là, vous pouvez patienter avec ça : _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 11:43 | |
| Perso, j'ai l'impression que plus ça parle de VV, plus en fait c'est Battles qui ressort | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 11:44 | |
| J'ai commencé à regarder le Husky... Y a de l'idée... Pas si mal que ça... Ce n'est clairement pas un mini-jeu... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 12:07 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez la série Fast Action Battles de GMT : l'opus 2 qui vient de passer le P500 est sur le même sujet ! _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 13:22 | |
| - Santino a écrit:
- Je ne sais pas si vous connaissez la série Fast Action Battles de GMT : l'opus 2 qui vient de passer le P500 est sur le même sujet !
Je l'ai en .pdf Mais mon compagnon de jeu n'a vraiment pas l'air inspiré par ce genre de jeu. De plus, pour lui, cubes en bois = Colombia (il a pas tord...) On parle également d'un troisième 'Fast Action Battles' mais sur la Normandie cette fois... | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Fix Centurion
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 14:23 | |
| je viens de demander la création de l'éditeur sur BGG. autant qu'ils soient proprement référencés (mis sous le nom de Conflits & Stratégie )
j'ai aussi lancé la création des 2 personnes qui s'occupent du jeu (liardet et morhain). je m'occuperai du jeu quand ils seront créés | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 14:28 | |
| - Fix a écrit:
- je viens de demander la création de l'éditeur sur BGG. autant qu'ils soient proprement référencés (mis sous le nom de Conflits & Stratégie )
j'ai aussi lancé la création des 2 personnes qui s'occupent du jeu (liardet et morhain). je m'occuperai du jeu quand ils seront créés Bien belle initiative, Fix ! Quand tous les gars du monde... | |
|
| |
hell on wheels Centurion
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 14:29 | |
| - Santino a écrit:
- Je ne sais pas si vous connaissez la série Fast Action Battles de GMT : l'opus 2 qui vient de passer le P500 est sur le même sujet !
C'est un système sympa à jouer... Si bien sûr tu n'es pas rétif aux cubes et aux Area games... Du FOW bien foutu (système de Brouillard rencontré avec les Colombia et d'autres produits GMT) Un systèmes de tirage de Chits qui permet la rejouabilité mais aussi d'adapter ta stratégie. LE premier opus sur les Ardennes m'a plu. J'attends celui sur Husky et surtout celui sur la Normandie... MAis ils vont avoir du mal à surpasser pour moi Breakout (échelle de jeu équivalente of course !) | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Lun 31 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Mer 16 Nov - 8:28 | |
| Bon les quatre premiers jeux seront WW2... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
cavalier Optio
Messages : 488 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Mer 16 Nov - 8:35 | |
| Ils cherchent à trouver leur public, c'est donc logique commercialement parlant... Même si on peut le regretter wargamestiquement parlant! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Mer 16 Nov - 8:37 | |
| Oui c'est sûr... bon j'aime bien Goodwood ( comme toutes les batailles où il faut casser du Monty ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille Mer 16 Nov - 8:44 | |
| - Santino a écrit:
- Oui c'est sûr... bon j'aime bien Goodwood ( comme toutes les batailles où il faut casser du Monty )
Les sujets sur lesquels ils se lancent ne sont pas aussi courants que ça même en WW2. Couplés aux magazines sur un système simple, ça m'intéresse pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wargames dans la revue Champs de Bataille | |
| |
|
| |
| Wargames dans la revue Champs de Bataille | |
|