LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...

Aller en bas 
+11
Charles Antoine
Aaargh
Dupleix
Fred59
Helix
sharl
Fix
cavalier
Jojo67
Allalalai
Santino
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:45

Alors voilà, un post en réponse à Antoine qui nous republie sa liste des VV favoris sur son blog et qui nous dit :
Citation :
Pas la peine de refaire sa liste ;-) Par contre les pires daubes… je suis intéressé !!!

Je reprends donc courageusement ma liste de jeu BGG, en sort les VV, et trouve donc dans l'ordre décroissant :

1. Irlande 1798
Un jeu où il ne se passe quasiment rien. Scripté, dépendant des dés, laissant une ou deux options dites stratégiques aux joueur... réservé aux amateurs de ballades sur une carte champêtre.
NOTE BGG : 2

2. Guerre de Troie
Un festival de dés entrecoupé d'événements histoire de montrer que l'auteur a lu l'Illiade... là encore, en guise de contenu, on a fait du rien... si vous tenez vraiment à vous prendre pour des guignols en jupes, jouez plutôt à Hector & Achilles de Phalanx Games.
Note BGG : 2

3. Pax Romana
Complète la trilogie du rien avec une mini carte, des mini pions et un mini intérêt.
Note BGG : 2

4. Fortitude
Moi aussi je peux transformer mes pions du jeu de dames en soldats ( ou espions ) et dire que j'ai fait un wargame. Navrant.
Note BGG : 3 ( 1 si je n'avais pas aimé les dames depuis tout gosse ).

5. Loups gris dans l'Atlantique
Ou comment essayer de refaire un Silent Service ( remplacer le nom par celui de votre jeu de sous-marins informatique favori ) mais sans fournir l'ordinateur. Fire and Forget...
Note BGG : 3

6. Fontenoy
Le jeu qui permet au Français de gagner sans lever le petit doigt ou presque. Mortellement passionnant. Il semble que la révision du système faite récemment ait changé les choses, en mieux.
Note BGG : 3

7. Saint Albans
Déjà que le système est simpliste à la base, la restitution de cette bataille urbaine est tout simplement insipide. Ca valait bien le coup de se vanter d'accueillir des concepteurs étrangers pour le coup.
Note BGG 3

8. Plutôt mort que Perse
Mauvaise transposition d'un système qui marchait sur le jeu original ( Bélisaire me semble-t-il ), le jeu est bâclé et mal testé. Le titre est par contre bien vu : plutôt mort que ( joueur ) perse.
Note BGG : 3.5

9. Poitiers et Formigny ( AFDE )
Première rencontre désagréable avec ce système : entre les règles d'activation et de "fatigue", l'orientation et l'échelle bidon des pions ( pour reprendre une remarque de l'auteur sur un autre système, on ne voit pas dans AFDE ce qu'on s'attend à voir en regardant un champ de bataille médiéval ) et les carquois inépuisables des archers, je n'ai pas accroché. Les batailles déséquilibrées n'ont pas aidé.
Note BGG : 4 ( mais j'apprécie davantage d'autres jeux de la série )

10. Austerlitz ( JDG )
Des dizaines de chits MA à tirer chaque tour, du poussage de pions à n'en plus finir, un désordre qui n'a plus grand chose à voir avec le chaos de la bataille. Bref des heures interminables d'ennui profond histoire de ne pas frustrer l'adversaire ( qui s'amusait un peu plus avec ses Français sur-boostés... )
Note BGG : 5 ( là encore je me suis mieux amusé sur des batailles de taille plus adaptée )

Je m'arrête à dix, mais j'en oublie...

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan


Dernière édition par Santino le Jeu 29 Nov - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:31

Et beh, c'est.... salé....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

Santino a écrit:

10. Austerlitz ( JDG )
Des dizaines de chits MA à tirer chaque tour, du poussage de pions à n'en plus finir...
affraid Shocked Hidden Surrender
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:53

C'est ce qu'on appelle littéralement boire la tasse...

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
cavalier
Optio
cavalier


Messages : 488
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Toulouse

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:13

J'en ai pas testé autant que toi mais les 2 que j'ai bien dans le collimateur (Austerlitz et Plutôt mort que Perse) y sont, donc... Je plussois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:09

C'est mon côté maso de tout essayer... j'avais monté les numéros 1 à 28, puis d'autres plus épisodiquement. Maintenant que les pions sont montés, les jeux sont plus faciles à tester. D'ailleurs, assez peu de vraies mauvaises surprises dans ce format : Nordwind ( statique, ordres de bataille erronés ), Rois Francs ( simpliste, rôle ubuesque des bords de carte ), et Bruneval ( mauvaise finition ).

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:21

Il y va pas de main morte le matou... Shocked Ceci dit ça fait gagner un temps fou, finalement. Very Happy Et dire qu'on m'a cherché des poux dans la tête parce que je parlais de ... au sujet de... bref... whisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

Santino a écrit:
C'est mon côté maso de tout essayer... j'avais monté les numéros 1 à 28, puis d'autres plus épisodiquement. Maintenant que les pions sont montés, les jeux sont plus faciles à tester. D'ailleurs, assez peu de vraies mauvaises surprises dans ce format : Nordwind ( statique, ordres de bataille erronés ), Rois Francs ( simpliste, rôle ubuesque des bords de carte ), et Bruneval ( mauvaise finition ).

Perso je trouve que les versions pré montés s'en tire plutot bien.... Nordwind, c'est plus le sujet que le jeu qui pose problème, Les Francs... on est d'accord. Bruneval gros problème de finition... Dommage, il y avait de l'idée ! Mais le reste est plus que potable !
Non ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Santino a écrit:
C'est mon côté maso de tout essayer... j'avais monté les numéros 1 à 28, puis d'autres plus épisodiquement. Maintenant que les pions sont montés, les jeux sont plus faciles à tester. D'ailleurs, assez peu de vraies mauvaises surprises dans ce format : Nordwind ( statique, ordres de bataille erronés ), Rois Francs ( simpliste, rôle ubuesque des bords de carte ), et Bruneval ( mauvaise finition ).

Petit slip ! J'ai monté les jeux jusque vers les numéros 70 aga
Pour ma part, le wargame à monter ne m'a jamais gêné, surtout quand le sujet était excellent. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas plus de succès, je trouvais que monter son jeu c'était se l'approprier...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:01

Citation :
Mais le reste est plus que potable !
Tout à fait, ma remarque va en ce sens Cool

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

marrant ta réaction pour les roi francs Smile moi je trouve le jeu excellent. non pas qu'il soit génial en soit, mais c'est surtout un fantastique jeu pour mettre les nouveaux au hobby (j'en ai déjà mis 2 grâce aux rois francs, et j'aurais pas eu quoi que soit d'autre pour le faire autrement. d'autant plus que j'y ai joué au boulot entre midi et 2 Wink). Après que tu sois pas le coeur de cible c'est sur Wink mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Il est tellement bon pour l'initiation qu'il a remplacé très efficacement mon ancien jeu favori pour ça (gettysburg de AH).
j'aurais rêvé d'avoir ça quand j'ai commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Optio
sharl


Messages : 474
Date d'inscription : 12/09/2011

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:48

Fix a écrit:
...(j'en ai déjà mis 2 grâce aux rois francs, et j'aurais pas eu quoi que soit d'autre pour le faire autrement. d'autant plus que j'y ai joué au boulot entre midi et 2 Wink)...

J'avais fait ça avec Zero depuis longtemps, et maintenant je me lance avec Tank On Tank. Mais bon, je préfère Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:12

Fix a écrit:
marrant ta réaction pour les roi francs Smile moi je trouve le jeu excellent. non pas qu'il soit génial en soit, mais c'est surtout un fantastique jeu pour mettre les nouveaux au hobby ...
Mes deux gamins de 5 et 7 ans bavent comme des fous devant ces petits pions avec des chevaliers !! C'est du conditionnement pour fabriquer des futurs pousseurs de pions Real Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:20

Fix a écrit:
marrant ta réaction pour les roi francs Smile Il est tellement bon pour l'initiation qu'il a remplacé très efficacement mon ancien jeu favori pour ça (Gettysburg de AH).

Le Gettysburg de 1988 je suppose...

Car celui de 1977 est tout de même pas évident pour l'initiation (même si la règle de base n'est pas très compliquée). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:09

Non mais aucun problème. Que je sois frustré du système sans réelle saveur historique ( autre que le dessin des pions ), des ordres de bataille étranges ( les unités de berserkri c'est aussi historique que le casque d'Astérix et Obélix ), et des bords de carte qui jouent le troisième joueur, c'est mon avis de vieux râleur. Si ça peut servir pour initier, tant mieux Wink

Mon gosse ce sera comme papa pour débuter : Pacific War ! Very Happy

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

Fred59 a écrit:
Fix a écrit:
marrant ta réaction pour les roi francs Smile Il est tellement bon pour l'initiation qu'il a remplacé très efficacement mon ancien jeu favori pour ça (Gettysburg de AH).

Le Gettysburg de 1988 je suppose...

Car celui de 1977 est tout de même pas évident pour l'initiation (même si la règle de base n'est pas très compliquée). Wink
celui la oui
Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Pic216372_md
un excellent jeu pour l'initiation. gros pions, joli carte, légèrement déséquilibré en faveur du bleu, laissant un intérêt au joueur initiant, et menant le nouveau joueur s'amuser avec un camp a l'attaque qui a des pions plus fort.
j'ai retrouvé la même chose avec les roi francs sur Brissarthe et montfaucon. un thème qui parle plus aux nouveaux joueurs que la guerre de sécession d'ailleurs.
après pour la saveur historique, ya tellement de jeux qui n'ont pas de saveur historique mais qui sont des bon jeux (le nombre de jeu I go Yu go qui sont dans ce cas est enorme) que ça me gene pas. Et pour les bords de carte je n'ai pas constaté ce problème sur mes parties.
Pour l'ordre de bataille je ne saurais dire.

quand a ton fils, attends de voir avant de t'avancer sur pacific war Wink tu finiras peut être par passer par autre chose de moins avouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

Ce thread montre en passant qu'on est lu par des frustrés qui digèrent mal d'avoir reçu pan-pan cul-cul ici - genre biffins de base si vous voyez Very Happy - et qui n'ont pas ce qu'il faut pour s'exprimer ouvertement ou risquer une modération. C'est d'ailleurs très drôle que personne ne comprenne l'allusion sur Strat' tmdr

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan


Dernière édition par Santino le Ven 23 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: ve   Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

Fix a écrit:
quand a ton fils, attends de voir avant de t'avancer sur pacific war Wink tu finiras peut être par passer par autre chose de moins avouable
Je pense qu'on le construira ensemble ( le matos, pas les règles ), comme fait Olala avec le sien de gamin. Ce côté implication matérielle m'a toujours importé, comme peindre des figurines en imaginant le plaisir qu'on aura à jouer avec ensuite. Avec un peu de bol, il sera même passionné par la peinture et je pourrai sous-traiter mes besoins à ses petits doigts innocents Tongue

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:10

Santino a écrit:
Ce thread montre en passant qu'on est lu par des frustrés qui digèrent mal d'avoir reçu pan-pan cul-cul ici - genre biffins de base si vous voyez Very Happy - et qui n'ont pas ce qu'il faut pour s'exprimer ouvertement ou risquer une modération. C'est d'ailleurs très drôle que personne ne comprenne l'allusion sur Strat' tmdr

Je n'ai pas compris ou suivi, tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupleix
Optio
Dupleix


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:01

Quelqu'un d'autre a essayé "Fortitude", le jeu en encart du VV 93 ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:51

Oui, hélas... Eurk

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Aaargh
Centurion
Aaargh


Messages : 749
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Je ne suis pas de Meudon

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Dupleix a écrit:
Quelqu'un d'autre a essayé "Fortitude", le jeu en encart du VV 93 ?

Santino a écrit:
Oui, hélas... Eurk


Arf... vous vous êtes fait avoir... ce jeu est un leurre... il fallait en fait jouer le jeu du numéro 57.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:13

tmdr tmdr tmdr

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Dupleix
Optio
Dupleix


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

Aaargh a écrit:
Dupleix a écrit:
Quelqu'un d'autre a essayé "Fortitude", le jeu en encart du VV 93 ?

Santino a écrit:
Oui, hélas... Eurk


Arf... vous vous êtes fait avoir... ce jeu est un leurre... il fallait en fait jouer le jeu du numéro 57.

joli ! So Good

en fait je cherche des avis pour savoir si ça vaut le coup de monter le jeu.
A la lecture de divers ouvrages sur le sujet, j'ai vraiment l'impression que l'opération Fortitude présente un grand potentiel ludique.
Mais le jeu de dames et quelques erreurs manifestes sur les cartes du jeu du VV93 me refroidissent sacrément.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:44

Non mais les erreurs on s'en fout ici, c'est pas du wargame. Je suppose qu'il fallait un jeu une semaine avant le bouclage et que les droits du Monopoly n'étaient pas libres ( on rigole pas trop chez Hasbro... )

Ce qui en passant aurait été cool aussi :

Ah ah ah j'ai acheté Rue de Stalingrad pour 40,000 obus. Je vais placer 5 bunkers, puis une forteresse et te péter la g... en beauté !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...    Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux VV : je me suis bien fait ch... sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napoleon at the Berezina : ATO fait du beau
» Bozeman Trail
» Qui fait quoi ? Présentations
» Règles de wargame moderne et influence des médias ?
» Graphismes de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Des jeux existants-
Sauter vers: