LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)

Aller en bas 
+5
capitainestark
sharl
Santino
birhacheim
Allalalai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:34

Petite partie effectuée en ces jours d'arrêt prolongé. Bilan :
Harcelé, Harcelé, Harcelé, Inactif puis Thérèse (je me suis aperçu qu'après Thérèse, précédemment je tirais les marqueurs, alors qu'il faut ensuite chaque tour demeurer sur le schéma Thérèse).
Dong Khé, That Khé et 16 postes évacués, l'ensemble de la colonne Charton (camions et civils) passés.
17 postes perdus, 1 Cie de Tabors, 1 de CLSM et 1 de légionnaires détruites, 24 compagnes déiminuées.
Mon score est de 36PV soit une victoire importante happy hour

Les enseignements :
dès le départ, attaquer pour limiter la perte de PV et rester vers les 40 ;
bien utiliser les PA des chefs, surtout quand on se trouve à 4PA pour Inactif, et tout le temps en fait ;
utiliser les transports aériens de base en base, grâce à eux, je n'ai pas utilisé une seule fois de toute la partie les soutien aérien ;
essayer d'avoir des parachutistes aux points chauds, leur +3 est très utile ;
la technique un convoi avec les 2 transports Cao Bang, même si elle fait utiliser 3PA a bien marché, j'ouvre le chemin avec les forces, et ensuite en 6PA je suis déjà très loin, quasi irrattrapable pour le Viet passé Dong Khé ;
j'ai failli perdre Pho Binh Gia obnubilé par la RC4, merci les paras ;
essayer de toujours avoir des CLSM pour Charton ou des unités valides dans une force pour encaisser les pertes ;
bien calculer entre la perte d'un poste, et un lourd combat derrière ;
attention aux encombrements de la route, bien réfléchir à l'ordre des mouvements de chaque pile pour ne pas gaspiller les précieux PA et perdre du temps ;
se concentrer sur le placement des pions Infiltrations, mieux vaux plusieurs attaques sur une base bien défendue qu'une progression trop rapide et qui déborde le Français n'ayant pas les moyens de tout défendre....
Et je pense que c'est là la clé du jeu, il faut "gérer" Smile

La situation fin du tour 8, mes convois sont passés et arrivés à Lang Son, je gère ma retraite avec les troupes du nord, je protège Pho Binh Gia à l'ouest.
[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Img3189hw
De plus près, on voit bien que je resserre ma défense sur la ligne Pho Binh Gia Na Cham et que quelque soit le nombre de tours restant, ça va être dur de me déboulonner...
[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Img3190p
Revenir en haut Aller en bas
capitainestark
Légionnaire



Messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : sur mon cheval

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:48

sharl a écrit:
La carte est moins vide, d'un seul coup ! Qui c'est qui joue les rouges ? [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 3819785458
c'est à nuancer, il se dégage l'impression qu'une partie de la carte ne sert à rien

c'est la grand muraille de Chine en bas Real Green Real Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:56

Bonsoir capitainestark,
Bienvenue sur le forum.
Historiquement les Viets attaquent à l'Est et l'Ouest, jusque là c'est donc avant tout une zone de progression des menaces. Je n'ai pas lu que les Français s'y étaient bp avancés durant la bataille, après la tactique de nettoyage est jouable, mais vu l'usure rapide des moyens français que cela va représenter, est-ce intéressant ? Il faut faire attention car après Thérèse, la pression augmente et les unités françaises prennent vite des pertes comme le montrent mes CR.
Je crois qu'aucune partie de la carte n'est pas liée au jeu, des pistes représentent les zones d'actions Viet ou des itinéraires. Pour le bas, au début je perdais systématiquement Pho Binh Gia, et puis la modification des conditions de victoire fait que désormais je dois le tenir.
Après, je ne prétends pas avoir la meilleure tactique sur le terrain Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

Fiche Aide de jeu terminée. Chronologie des évènements terminée. Reste l'historique à faire More Green
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:21

A défaut d'historique, je m'en vais déployer cette "RC4" sur ma table... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:29

birhacheim a écrit:
A défaut d'historique, je m'en vais déployer cette "RC4" sur ma table... Wink

Oulah !!!! Sortez les bols de riz, Bir enfile sa tenue léopard et s'arme de son Mat49 !!!
J'espère que ça te plaira et merci pour l'intérêt happy hour
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:43

Allalalai a écrit:

Oulah !!!! Sortez les bols de riz, Bir enfile sa tenue léopard et s'arme de son Mat49 !!!

Je préférerais un verre de choum, bordel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

birhacheim a écrit:
Allalalai a écrit:

Oulah !!!! Sortez les bols de riz, Bir enfile sa tenue léopard et s'arme de son Mat49 !!!

Je préférerais un verre de choum, bordel ! Wink
tmdr tmdr Déjà tu me diras si l'installation te paraît correcte. Ensuite peut-être que tu auras du choum, mais j'ai peur que ça te fasse démultiplier la colonne Charton More Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

La carte est au format A2.
J'ai l'impression que, du fait du passage du format A1 au format A2, les inscriptions sont désormais trop petites.

Les pions, imprimés en 100%, font environ 2cm de large : cela me semble trop grand par rapport aux nouvelles dimensions des cases sur la carte A2.
Il faudrait diminuer la taille des pions : 15mm me semble mieux désormais.

Le rendu général est pas mal du tout.
Les pions sont beaux, sauf les postes dont je changerai le design (trop basiques à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:51

Fred59 a écrit:
La carte est au format A2.
J'ai l'impression que, du fait du passage du format A1 au format A2, les inscriptions sont désormais trop petites.

Les pions, imprimés en 100%, font environ 2cm de large : cela me semble trop grand par rapport aux nouvelles dimensions des cases sur la carte A2.
Il faudrait diminuer la taille des pions : 15mm me semble mieux désormais.

Le rendu général est pas mal du tout.
Les pions sont beaux, sauf les postes dont je changerai le design (trop basiques à mon goût).


Mes pions font 1,5cm tmdr tmdr , quand tu imprimes il faut laisser les marges si mes souvenirs sont bons...et du coup ça va beaucoup mieux avec la carte.
Les postes, ce n'est pas évident de faire un dessin compliqué (je ne suis pas si fort que ça), surtout avec le peu d'images exploitables réellement, même avec celles de Bir ou les nouvelles avec mes bouquins achetés.
Je peux essayer de voir happy hour
Pour la carte, la mienne fait 60.5x42.2 sans les marges, et avec les marges 64x43. En fait les écritures des postes sont plus petites que les bases ; en revanche, je viens de m'apercevoir suite à ta remarque que certains postes sont encore plus petits, je corrigerai donc ça happy hour
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Pourquoi tu ne les essaie pas en isométrique tes postes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

Je ne sais pas faire, et puis je crois ça n'irait pas avec mes dessins qui sont plutôt linéaires non ...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

Tu peux donner un faux effet de 3D, et assez léger ( comme pour les véhicules )
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

En fait mes véhicules sont de 3/4, c'est ce qui donne l'effet relief, mais oui, l'idée est intéressante, je vois si je trouve moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

Pions découpés et posés.
Lecture des règles en cours.
Les pions des postes méritent d'être revus - ils font vraiment plus Cochinchine ou Delta que RC4 ! Wink

Bon, ok, je pars au Maroc dans 3 jours...
Avant ? Après ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:22

Oui effectivement, je me suis inspiré d'une photographie d'un poste cochinchinois... Mais les mecs vous exagérez, franchement ce n'est pas évident à trouver, et c'est la queue pour le travail à faire en ce moment !
Pas d'illusions, je continue à fureter, mais je n'ai pas grand chose et ce n'est qu'un poste match
En tous cas bonnes vacances au Maroc Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:27

Allalalai a écrit:
Oui effectivement, je me suis inspiré d'une photographie d'un poste cochinchinois... Mais les mecs vous exagérez, franchement ce n'est pas évident à trouver, et c'est la queue pour le travail à faire en ce moment !
Pas d'illusions, je continue à fureter, mais je n'ai pas grand chose et ce n'est qu'un poste match
En tous cas bonnes vacances au Maroc Smile

Le prob est que tes postes, y en a plein sur la carte ! Allons, un effort, ton public le demande ! More Green
En vacances, moi ? Suis pas prof, je travaille, Msieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46

Citation :
c'est la queue pour le travail à faire en ce moment !
Sauf que là c'est le tien de jeu... whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:51

Oui oui, les hommes, je travaille le truc, mais franchement des postes de la RC4 visibles, ce n'est pas ce qui court les rues Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

Santino a écrit:
Citation :
c'est la queue pour le travail à faire en ce moment !
Sauf que là c'est le tien de jeu... whisp
On s'intéresse à ce qu'il fait et il ergote, le bougre ! Surtout que je lui ai dit depuis le début... More Green
Il n'écoute jamais, ne change jamais rien, un autiste du wargame, ce prof ! whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:53

Au cas-où, y'a celui-là que j'ai trouvé dès le départ, avec un effet visuel sympathique...
http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t2648-la-rc4
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:25

Allalalai a écrit:
Au cas-où, y'a celui-là que j'ai trouvé dès le départ, avec un effet visuel sympathique...
http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t2648-la-rc4

Blockaus, tranchées, barbelés... Ben voilà... More Green

Super, tes deux piles à Langson et Cao Bang, ça va faire pouffer de rire Fred59, ça... Deux cases de déploiement sur la carte pour ces deux localisations ? Les pions VP, ce sont les deux casques ? Case 0 des des points d'action FR, où ? whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

Bon je vais voir alors avec ce dessin happy hour .
Je ne veux pas agrandir la case, ça va tout casser ma carte wining De toute façon, tu vas les jouer très vite les pions (dès le premier tour si tu es perspicace), donc inutile de les tenir loin, en plus pas besoin de mettre les camions et les civils, ils n'apparaissent qu'au moment de l'évacuation.
Oui je pense qu'il faut les refaire Real Green .
Pas de case 0 (je n'aime pas des masses), tu enlèves le marqueur quand tout est utilisé. Et pour être franc, c'est joli et décoratif, mais l'échelle compte-PA, avec les parties, tu t'en sers bp moins car tu comptes dans ta tête (en tous cas, c'est ce que j'ai fiat : je plaçais sur le nombre de PA lié à l'action, et 1 fois sur 2, j'oubliais de déplacer).
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

Une confusion possible entre 2.1 et 3.2: on place 3 ou 4 pions infiltration VM par base d'infiltration ? ou 3 puis 4 ? Pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

birhacheim a écrit:
Une confusion possible entre 2.1 et 3.2: on place 3 ou 4 pions infiltration VM par base d'infiltration ? ou 3 puis 4 ? Pas clair.
Ah ! Voilà, un Bir au travail Smile Merci mon bicounet, je corrige de suite car c'est 3 Smile
happy hour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Friedland 14 juin 1807
» [Les Jeux du Griffon] RC4 La route de la mort
» Mise à jour d'Octobre
» CR (à venir en Octobre) Blue Water Navy 1983
» "Le Sultan du Feu" L'Expédition d'Egypte mai 1798-octobre 1801

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Comptes-rendus-
Sauter vers: