LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)

Aller en bas 
+5
capitainestark
sharl
Santino
birhacheim
Allalalai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:18

Allalalai a écrit:
birhacheim a écrit:
Une confusion possible entre 2.1 et 3.2: on place 3 ou 4 pions infiltration VM par base d'infiltration ? ou 3 puis 4 ? Pas clair.
Ah ! Voilà, un Bir au travail Smile Merci mon bicounet, je corrige de suite car c'est 3 Smile
happy hour

Je corrige aussi les fautes, je te scannerai mon exemplaire quand j'aurai fini. Pour les lecteurs de ce fil: On leur a même pas appris à ne pas faire de fautes à ces profs zoulous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:35

Sinon j'y pense, pas la peine de tout scanner, tu peux me donner les pages, colonnes et lignes, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Bon ok, c'est décidé, je prends RC4 avec moi au Maroc... avec le bouquin de Bergot... Pas sûr d'avoir le temps mais on ne sait jamais ! Vive la Légion et les goums Marocains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:28

Bonne délocalisation ! tmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:44

birhacheim a écrit:
Bon ok, c'est décidé, je prends RC4 avec moi au Maroc... avec le bouquin de Bergot... Pas sûr d'avoir le temps mais on ne sait jamais ! Vive la Légion et les goums Marocains ! Wink

Beh dis-donc !!!! Mon jeu serait-il en train de t'intriguer ? Real Green
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:14

Allalalai a écrit:
birhacheim a écrit:
Bon ok, c'est décidé, je prends RC4 avec moi au Maroc... avec le bouquin de Bergot... Pas sûr d'avoir le temps mais on ne sait jamais ! Vive la Légion et les goums Marocains ! Wink

Beh dis-donc !!!! Mon jeu serait-il en train de t'intriguer ? Real Green

Ah, ah ! C'est avant tout le sujet ! Mais je ne dis pas que ta conception ne m'intrigue pas quand même ! More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:52

Quand tu joueras, bois un petit thé à la menthe avec un petit zelabia pour moi happy hour
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:00

Allalalai a écrit:
Quand tu joueras, bois un petit thé à la menthe avec un petit zelabia pour moi happy hour
Un the francais avec mes potes oui ! (une biere flag ou casablanca ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

Tant que tu es encore "valide" pour me faire un petit retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44

Désolé mais vraiment pas le temps de tester pour l'instant. Bon la RC4 aura quand même voyagé au pays des goums, des tabors et des régiments de tirailleurs marocains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:53

Quelques questions et remarques:
- ton OoB me parait être celui de sept 1950. Or au début, tu évoques couvrir une période qui va de mai à octobre 1950. En fait, le prob est que le déclenchement des opérations françaises sur la RC4 s'est faite suite à la chute fin sept de Dong Khe occupé par deux cies de LE. C'est de ce fait là que part le groupement Lepage et ensuite l'abandon de Cao Bang.
- je ne suis pas contre l'idée d'une datation vague qui fasse prendre conscience du "resserrement" viet autour de la RC4 mais alors, il ne faut pas vraiment dater
- sinon, faut clairement démarrer fin septembre mais avec Dong Khe occupé par les Viet...
- la majorité des postes que tu as mis sur la RC4 n'en sont pas vraiment - fin septembre la plupart ne sont plus occupés. Qui plus est, au nord de That Khe, les routes ne sont plus du tout carrossables pour les véhicules. Le groupement Lepage va monter, à pied, sur Dong Khe...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:38

birhacheim a écrit:
Quelques questions et remarques:
- ton OoB me parait être celui de sept 1950. Or au début, tu évoques couvrir une période qui va de mai à octobre 1950. En fait, le prob est que le déclenchement des opérations françaises sur la RC4 s'est faite suite à la chute fin sept de Dong Khe occupé par deux cies de LE. C'est de ce fait là que part le groupement Lepage et ensuite l'abandon de Cao Bang.
- je ne suis pas contre l'idée d'une datation vague qui fasse prendre conscience du "resserrement" viet autour de la RC4 mais alors, il ne faut pas vraiment dater
- sinon, faut clairement démarrer fin septembre mais avec Dong Khe occupé par les Viet...
- la majorité des postes que tu as mis sur la RC4 n'en sont pas vraiment - fin septembre la plupart ne sont plus occupés. Qui plus est, au nord de That Khe, les routes ne sont plus du tout carrossables pour les véhicules. Le groupement Lepage va monter, à pied, sur Dong Khe...

A plus

- pour mai à septembre c'est une erreur de rédaction des règles (de récupération sur le fichier word sans changer) puisqu'effectivement j'avais changé et conservé la date fin septembre début octobre Embarassed
Oui, mais Lepage et Charton partent avec du retard sur le plan idéal, et la prise de Dong Khé le compromet dès le départ.
- je garde septembre octobre, et je corrigerai mon erreur.
- j'ai une carte qui montre la chronologie des évacuations de postes, normalement je m'y suis tenu, au pire il suffira d'en virer certains, ça fera gagner un peu de place et du temps pour le français (du coup il faudra sûrement repasser à 4 marqueurs poses Smile
Lepage est à pied, il n'a pas de de véhicules ; en revanche j'en ai fait pour Charton qui effectue une partie de son trajet avec camions et 2 canons ; mais pas tout effectivement.
J'ai lu que bp de convois sont abandonnés à cause des attaques, pas pour l'état des routes ; à la rigueur, je peux remplacer les camions par un dessin de mecs en marche ; de toute façon dans le jeu, le camion désigne "des évacuations", pas des camions en tant que tesl, donc ça c'est facile à modifier Smile))

Peux-tu m'envoyer par mail les posts que tu estimes nécessaires de "virer", et tester dans cette config ?
Déjà en tous cas un retour très efficace, merci bp !!!

Dommage, j'aimais bien mon dessin de camions tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:16

Visiblement quand Lepage monte vers Dong Khe, il n'y a plus personne up to Dong Khe et rien de carrossable.
Pas encore arrivé sur le départ de Charton de Cao Bang mais une partie réduite de la route était carrossable, j'en saurai plus sous peu...
Je trouve intéressante ton approche de simuler le "quelque chose" vietminh qui peut être info/intox/réalité

la seule question que je me pose pour le moment c'est: faut-il se positionner avant la chute de dong khe (ce que tu as fait) ou considérer que ça commence avec cette chute. Les deux sont possibles mais ton choix me plait bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

En même temps les idées que tu soulèves peuvent très bien faire l'objet d'un scénario avec placement initial de certains pions !!!! happy hour happy hour happy hour

Au fait on est d'accord, Dong Khé est prise deux fois ; une fois en mai, récupéré par un parachutage, puis une 2e fois au déclenchement de l'opération Thérèse, d'autant que j'envisageais aussi un scénar sans l'opération Phoque ou avec une opération réduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:06

Allalalai a écrit:

Au fait on est d'accord, Dong Khé est prise deux fois ; une fois en mai, récupéré par un parachutage, puis une 2e fois au déclenchement de l'opération Thérèse, d'autant que j'envisageais aussi un scénar sans l'opération Phoque ou avec une opération réduite Smile
De fait, Dong Khe n'est jamais repris et c'est bien là le problème qui va amener Charton et Le page à chercher la soluce à l'ouest de cette position dans la grande verte...
J'avance sur la lecture avant de revenir à tes règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:09

Allalalai a écrit:
En même temps les idées que tu soulèves peuvent très bien faire l'objet d'un scénario avec placement initial de certains pions !!!! happy hour happy hour happy hour
En fait, l'erreur fut sans doute de ne mettre que deux cies de Légion à Dong Khe alors que tout le monde savait que c'était le point d'attaque à privilégier pour les Viets...
Il semble clair que la cohésion n'était guère forte entre Constans, Le Page et Charton. De plus les liaisons radios étaient pour le moins catastrophiques qui plus est. Un commandement aérien aurait dû s'imposer, ce que ne fit pas Constans à la manoeuvre à partir de Lang Son. Bergot ne lui épargne pas grand chose à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:09

De plus, dans ce que je suis en train de lire, les Viets viennent toujours de l'est, jamais de l'ouest. Tout du moins jusqu'au 3 octobre.
ça explique d'ailleurs les combats pour les positions / crêtes clés - le Na Keo entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

En fait, les nouveaux régiments formés en Chine ne peuvent arriver que de l'est, en revanche, les forces régionales arrivent bien de l'ouest, j'ai des cartes qui montrent bien les axes de progression et le positionnement des régiments ; à ce titre, j'ai fait figurer sur la carte pour information le nom des régiments et leurs zones d'attaque (mais je ne l'ai pas simulé ainsi), puisque le but de mon jeu, était finalement de ne voir que les Français, et QUE le côté français... Je trouvais que ça reproduisait bien la réalité historique de FRançais complètement surpris.
A Dong Khé, après la remprise de la ville en mai par les paras, ce sont deux compagnies du BEP qui tiennent la position, et puis elles sont relevées par deux RTM à moindre effectifs, ce qui accentue encore la faiblesse des défenses.

J'attends avec impatience tes remarques, tout ça m'aide bp. happy hour
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

Allalalai a écrit:
En fait, les nouveaux régiments formés en Chine ne peuvent arriver que de l'est, en revanche, les forces régionales arrivent bien de l'ouest, j'ai des cartes qui montrent bien les axes de progression et le positionnement des régiments ; à ce titre, j'ai fait figurer sur la carte pour information le nom des régiments et leurs zones d'attaque (mais je ne l'ai pas simulé ainsi), puisque le but de mon jeu, était finalement de ne voir que les Français, et QUE le côté français... Je trouvais que ça reproduisait bien la réalité historique de FRançais complètement surpris.
A Dong Khé, après la remprise de la ville en mai par les paras, ce sont deux compagnies du BEP qui tiennent la position, et puis elles sont relevées par deux RTM à moindre effectifs, ce qui accentue encore la faiblesse des défenses.

J'attends avec impatience tes remarques, tout ça m'aide bp. happy hour
Ben, chez Bergot, je n'ai pas ça... particulièrement en ce qui conerne Dong Khe, on a fin septembre deux compagnies de Légion (3REI), jamais le BEP - il monte avec Le Page. Je verrai avec d'autres sources après Bergot. Je cadre l'opération j'affinerai ensuite.
Pour ton impatience, cool... ce sera un process long - lectures et tests des règles - je commence lecture - je passe test - j'étendrai aux autres ouvrages ensuite... puis retest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Mille excuses, c'est moi qui pantaille : le BEP reprends DK, le 8e RTM défend la position, puis il est relevé par deux cies du 3eREI à plus faible effectifs ! Mes plus plates .... happy hour
Je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

Allalalai a écrit:
Mille excuses, c'est moi qui pantaille : le BEP reprends DK, le 8e RTM défend la position, puis il est relevé par deux cies du 3eREI à plus faible effectifs ! Mes plus plates .... happy hour
Je ne suis pas pressé.

Ben toujorus pas, c'est le 3BCCP qui le reprend suite à la chute en mai. OK pour ensuite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Exact, avec à leur tête le commandant Decorse Smile J'ai vérifié sur la chrono des règles, juste le temps de passer tes deux pages blanches tmdr tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Allalalai a écrit:
Exact, avec à leur tête le commandant Decorse Smile J'ai vérifié sur la chrono des règles, juste le temps de passer tes deux pages blanches tmdr tmdr tmdr tmdr
J'ai déjà le titre mais je ne te le dirai pas ! More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Oups, je rectifie, "deux pages blanche zébrées de noir" !!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)   [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Friedland 14 juin 1807
» [Les Jeux du Griffon] RC4 La route de la mort
» Mise à jour d'Octobre
» CR (à venir en Octobre) Blue Water Navy 1983
» "Le Sultan du Feu" L'Expédition d'Egypte mai 1798-octobre 1801

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Comptes-rendus-
Sauter vers: